Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle de travail

Aller en bas 
+4
Harada Toshimasa
Uchiwa Meguru
Nakamura Lay
Niimura Tôru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:08

Daisuke sentit son cœur se calmer peu à peu, retrouvant presque la totalité de ses amis autour de lui. Même s’il ne s’était jamais retrouvé tout seul dans cette vaste usine, il préférait que tout le monde soit là et ne supporterait plus aucune séparation à l’avenir. D’ailleurs, pour quelque raison que ce soit, il ne comprenait pas pourquoi Tôru s’était retrouvé isolé dans la salle sombre, mais il allait tout faire pour que cela ne se reproduise plus.

Il tourna la tête vers ses deux amis arrivant, puis vers la provenance du bruit suspect qu’avait fait remarquer le petit blond. Inconsciemment, il se mordilla la lèvre inférieure et fronça les sourcils. Il priait secrètement pour garder sa sainteté d’esprit qu’il sentait s’affaiblir de plus en plus, espérant surtout ne tuer ni ne blesser aucun de ses amis au final. Il allait devenir soit fou, soit violent.

"On y va tous les deux...?"

Le roux baissa les yeux sur Ruki et le fixa d’un air interrogatif, voulant lui faire confirmer sa demande. Il n’avait absolument pas l’air sûr de lui et sa question avait plus été posée dans l’espoir qu’il lui réponde négativement. Mais le guitariste sentait ses poings qui commençaient à le démanger et sa lèvre tremblait presque de façon imperceptible.

Il releva les yeux vers la pièce cachée abritant on ne savait quoi d’étrangement bruyant et son rythme cardiaque accéléra légèrement sous la peur et l’excitation. Peut-être aussi un peu de nervosité naissante…

« Plus personne se sépare maintenant. On reste groupé, quoiqu’il arrive. »

Puis il se dirigea d’un pas lent mais assuré vers la pièce en question, bien décidé à retrouver tout le monde et à sortir d’ici au plus vite. Même si bizarrement, au fond, il sentait qu’ils n’allaient pas tous en ressortir. C’était peut-être ce sentiment qui le faisait devenir à moitié fou…

Il posa sa main à plat sur la porte et inspira profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Uetani Kyoya

Uetani Kyoya


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:05

Kyoya était, depuis toujours, serré contre Ruki. Les battements effrénés de son coeur s'étouffaient dans les petites plaintes qui émanaient de ses lèvres. Ses yeux étaient plissés, ses doigts crispés sur la veste de son koibito, et il n'avait plus qu'un seul sentiment : la peur.
Il devait admettre que depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cet endroit, la peur s'était emparée de lui... mais désormais, elle était plus forte, plus intense.
Une question qui ne faisait que tourner dans sa tête depuis pas mal de temps maintenant était une question existentielle. La question que tout le monde, naturellement, se posait.

Allaient-ils sortir d'ici ?

Le jeune homme tremblait de plus en plus et il ne fit pas vraiment attention à l'arrivée des autres dans la pièce. Il n'osait relever la tête, en fait... L'odeur nauséabonde envahissait maintenant ses narines, et il avait peur de voir d'où elle provenait.
Cependant, la question que posa Tôru lui fit ouvrir les yeux en grand. Il oublia un moment sa crainte pour se concentrer et il frémit légèrement au bruit en effet suspect qui venait du fond de la pièce.
Daisuke s'en approcha et Kyoya se serra un peu plus fort, si c'était possible, contre Ruki. Lui, il ne voulait absolument pas aller voir.. Et si Ruki voulait y aller, Kyoya attendrait ici.

(Voilà, j'attend que ma soeur poste pr poster en Tôru !)
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:37

Tôru fixait toujours la porte d'où s'échappaient les chuchotements ou autres bruissements, et il serra les poings, la gorge nouée. Qui pouvait bien être à l'intérieur ?
Il n'osait y songer...
Il entendait d'une oreille distraite Daisuke et Ruki parler. Tout le monde avait peur autour de lui et plus personne ne bougeait... Sauf, Daisuke qui commença à s'approcher de la porte.
Le blond cilla en le voyant poser sa main sur la poignée et puis, soudain.. un cri retentit. Un cri provenant de derrière cette porte...

De suite, Kyô reconnut ce cri et, lancé par son instinct et par la peur, il s'élança sans prévenir, vers la porte.

"Meguru !!!"

Il devança Daisuke et s'acharna dessus, celle-ci ne voulant pas s'ouvrir.

"Megu-chan !!" Cria-t-il pour tenter d'avoir une réponse, savoir s'il était encore en vie.

Alors, comme la porte ne semblait toujours pas prête de s'ouvrir, il prit son élan et cogna dessus à l'aide de son épaule. Plusieurs fois comme ça pour enfin tomber à la renverse à l'intérieur de la pièce !
Il était peut-être petit de taille mais il avait de la force ! xD

[Le bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:35

Le regard du petit blond était plutôt braqué sur la porte close que sur le grand roux. Il sentait sa peur, et empêchait la sienne de ressortir. S'il le regardait dans les yeux, c'était sûr et certain que sa tête allait d'elle-même lui envoyer des signes négatifs! 8D

Mais ils devaient aller voir! è_é Il ouvrit la bouche, mais resta silencieux, sursautant au cri du petit blond. Il s'écarta de quelques pas, rejoignant inconsciemment Kyoya dont il reprit la main machinalement.

Tôru s'acharnait sur le battant pour qu'il cède, et c'est qu'il parvint à le faire céder, la petite tornade!! O__O Ruki en resta complétement sous le choc, les yeux braqués sur les pieds du jeune homme qui venait de s'étaler de tout son long au sol. Ses doigts se ressérèrent sur ceux de son amant, et il avança lentement pour voir ce qui se passait dans la petite pièce, tout en restant à l'embrasure.

Meguru était au sol, son... ô__ô Le blond écarquilla les yeux et les releva vers l'autre seul garçon présent dans la pièce. Et sa main relâcha celle du petit brun pour entrer à la suite de Tôru.

[Le bureau]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 5:12

Le grand guitariste, qui avait à peine eût le temps de s'écarter lorsque Tôru défonca la porte, fit un bond en arrière au cri retentissant et, instinctivement, se tourna vers Shinya. Il allait bien. Enfin, il n'était pas en danger du moins.

En tournant sa tête vers la pièce à la porte à présent ouverte, ce qu'il vit lui ôta un hoquet de surpise.

"...c'est quoi c'bordel ??!" s'exclama t-il, presque violent.

Après tout ce qu'il avait vu et subit, lui et sa princesse même, il manqua d'exploser d'une rage folle que lui inspirait cet environnement plus que malsain.

"Toshimasa, t'étais où putain ?! Pourquoi tu nous a lâché ?! Meguru, tout va bien ? Vous allez bien ? Ca va ?..." dit-il en s'adressant à tout ceux qui étaient autour de lui, et presque à lui-même.

Son visage prit un air choqué face à l'état de Meguru puis vira à la tristesse.

"Putain..." murmura t-il en fermant les yeux et baissant la tête, le visage caché dans ses deux mains.

Il rentra dans la pièce en traînant le pas...

[Le bureau]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:06

Lorsque Shinya entendit l'explosion de la porte, il ouvrit de grands yeux. Son coeur battait la chamade.

*Ils ne vont quand même pas rentrer à l'intérieur ??!! C'est de la folie !!"

Un gémissement sortit de sa bouche lorsqu'il aperçut ses amis pénétrer dans la petite pièce. Son corps tremblait à l'entente des cris et des questions incessantes qui sortaient de la pièce. Il ferma les yeux et les larmes ne s'arrêtaient plus de couler.

"...c'est quoi c'bordel ??!"

A l'entente de la voix de Daisuke, Shinya rouvrit les yeux et essaya d'apercevoir, de là où il était, la scène qui se passait dans ce qui ressemblait à un bureau. Mais, à présent, tout le monde entrait dans le bureau et Shinya ne voyait toujours pas ce qu'il y avait.

"Qu-qu-qu'est-ccce qu'il y a ?" demanda Shinya, mais sa voix était beaucoup trop faible pour que les autres puissent l'entendre.

Il tenta de remettre son corps en mouvement et s'avança lentement vers le cadre de la porte tout en essayant de ne pas re-regarder vers ce qu'il avait aperçut au centre de la pièce auparavant.

"Toshimasa, t'étais où putain ?!......."

Le jeune homme venait d'arriver à hauteur du guitariste et il put enfin apercevoir ce qui choquait ses amis.

*Meguru !! Toshiya !!! O.O*

A la vue de Meguru attaché au sol et de Toshimasa debout, ne montrant aucun signe d'inquiètude, Shinya était complétement destabilisé et ne comprenait plus rien.

*Que faisaient-ils tous les deux enfermés dans ce bureau ???*

Puis, Daisuke pénétra à son tour dans la pièce. Shinya, craignant toujours ce qui gisait au centre de la grande salle de travail, préféra se réfugier avec les autres dans le bureau...

[Le Bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Uetani Kyoya

Uetani Kyoya


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:17

Il semblait que tout le monde entrait dans le bureau à présent... Seul Shinya mit plus de temps avant d'y pénétrer et Kyoya resta là, les bras crispés le long de son petit corps.
Il avala sa salive, écoutant attentivement ce qui se passait dans la petite pièce. Ca n'était pas très rassurant mais être seul dans cette immense salle l'était encore plus et il se tourna légèrement sur le côté pour regarder vers le cadavre, sa gorge se nouant.

Machinalement, il se rapprocha de la porte du bureau, le regard toujours tourné sur le côté, et se figea à la vue d'une ombre suspecte traversant la salle au clair de lune et sortant par une fine ouverture. Son coeur s'emballa subitement et il s'apprêta à courir auprés de Ruki mais Shinya barra le passage, articulant quelque chose d'incompréhensible pour Kyoya. Il déglutit et resta donc derrière le jeune homme, tentant d'apercevoir les autres à l'intérieur.

"A-ano... je...j'ai vu quelque chose..."

Et il était presque au bord des larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Uetani Kyoya

Uetani Kyoya


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:13

Apparemment, personne ne l'avait entendu et n'avait fait attention à lui. Le seul à être dans la grande salle... T.T
Kyoya frissonnait, tremblait, était au bord de la crise d'angoisse. En fait, il y avait une drôle d'ambiance. Une ambiance de terreur. Il détestait ça.
Il déglutit et tenta de se calmer, ne parvenant pas à calmer les battements effrénés de son coeur serré. Sa gorge était toujours nouée et son corps était crispé.

Soudain, un craquement sourd retentit derrière le petit brun et il frémit, étouffant un cri de surprise. Il n'osa se retourner sur le moment et déglutit encore une fois, des frissons remontant sa colonne vertébrale.

"Dites... On y va..?" Dit-il tout bas, osant enfin un bref coup d'oeil en biais.

Son souffle eut à peine le temps de sortir d'entre ses lèvres qu'une ombre, grande et puissante, s'écrasa sur son côté dans un silence fou. Il fronça les sourcils et eut l'impression qu'il faisait plus noir qu'il y a quelques secondes. Lorsqu'il se rendit compte que c'était tout proche, son coeur s'emballa et il ouvrit la bouche pour crier. Seulement, une main l'en empêcha et c'est là qu'il sentit ses pieds quitter le sol.
Un souffle, un autre craquement et Kyoya disparut soudainement dans la pénombre de la pièce, son cri s'évanouissant au loin.

[Dieu sait où]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:54

[Le Bureau]

"Oh non !! Kyoooooyaaaaa !!!!"

En sortant du bureau, Shinya cherchait des yeux le jeune homme dans toute la pièce mais sans le trouver.

*C'est pas possible, il était juste derrière moi !! Où est-il passé ??*

Son corps se mit à trembler de plus belle et les battements de son coeur se faisaient de plus en plus rapide.

*Oh non, c'est de ma faute ! Si je n'avais pas bloqué la porte, Kyoya aurait pu entré avec nous et il serait en ce moment même avec nous !! >.<*

"Vite, les autres !! Kyoya a disparu !!"

Il ne sait comment, Shinya se mit à marcher d'un pas assez rapide et traversa la salle. Son corps lui faisait extrêmement mal comme si tous ses membres étaient engourdis; sa démarche-même devait être très bizarre.

"Kyoya !!! Kyoya !!!!!"

Il criait le nom du jeune homme et les larmes coulaient sans cesse sur ses joues.

Il marchait dans toute la pièce et avait l'impression que son corps ne voulait plus s'arrêter. Tout à coup, il aperçut qu'il y avait plein de sang sur ses chaussures. Il regarda au sol et aperçut qu'il était juste à côté du cadavre qui gisait au centre de la salle de travail.
A cette vue, ses jambes le lâchèrent soudainement et Shinya sentit tout son corps s'affaler sur le sol.

Après quelques secondes, Shinya n'osait plus ouvrir les yeux.
Il sentait du sang sur ses joues, sur ses mains et une odeur de mort lui parvenait jusqu'aux narines. Il voulut bouger son pied quand il sentit quelque chose d'autre juste à côté, à quelques centimètres.
A ce moment-là, il comprit que s'il ouvrait les yeux, il verrait le cadavre juste à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:25

[Le bureau]

"Shinya !!!" s'exclama vivement Daisuke en voyant son ami au sol.

Au milieu de tout ce sang, ca portait dangereusement à confusion...

"Shinya ça va ?! T'es fou, file pas comme ça ! J'ai dit quoi, t'à l'heure ?!Personne doit se séparer !! On se sé-pa-re pas ! Tu t'es fait mal ??" dit-il en s'acroupissant près de lui en le prenant par les épaules.

Il jetait des coups d'oeil furtifs vers les moindres rais de lumière, éspérant et craignant voir une silouhette, une ombre, un mouvement même imperceptible donnant un signe de vie quelconque, Kyoya, fantôme ou tueur psychopathe, le grand roux était en état d'accueillir le Diable en personne s'il se présentait à lui tant il était en surchauffe. Il ne le sentait pas, mais ses lèvres tremblaient et il avait les larmes au bord des yeux. Il était submergé par le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:41

Nouvel Ordre de post :

+ Shinya
+ Daisuke
+ Ruki
+ Tôru
+ Meguru
+ Toshiya

C'est donc à.. Ruki, ah ah! Au boulot Asa >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:45

[Bureau]

Les sourcils froncés, la mine renfrognée et inquiète, le petit blond sortit d'une traite du bureau dans lequel ils s'étaient tous confinés depuis un petit moment. Ses yeux scrutèrent les lieux, et il s'étonna de l'ambiante lumière qui lui permettait de distinguer quasiment tous les détails de la pièce.

Son regard s'arrêta sur Daisuke et la Princesse, et il fronça l'arête du nez.

"Hey! C'est du sang? Haaan t'es tombé dedans!! ><"

Il se retient de dire qu'il pensait que c'était le sang de Lay, mais sa grimaçe dégoûtée n'aurait pu échapper à personne.

Et nulle part dans la salle il n'y avait trace de son petit amant..

*Putain.. Kyoya-chan, où t'es parti..?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:54

[Bureau]

Tôru sortit du bureau, avec toujours Meguru accroché à lui, et scruta les alentours. Hem... Ambiance chelou lol
'Y avait un truc qui clochait soudain.. Il avait l'impression que l'air était plus lourd qu'il y a encore quelques secondes...

"C'est... c'est quoi, ça ?" Demanda-t-il en plissant les yeux.

Il ne se souvenait pas avoir vu tout ça dans cette salle... C'était comme si quelqu'un avait allumé une faible lumière quelque part. Mais pas une lumière ordinaire... Quelque chose flottait avec elle.. Une odeur de tristesse... C'était le premier mot que Kyô eut en tête.

Un long frisson remonta sa colonne vertébrale au son de pleurs résonnant au loin et il serra Meggy contre lui, déglutissant.
Alors là, manquait plus que ça pour les faire flipper ! 8D

*On dirait une fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:35

[Bureau]

Chouinant, le petit brun restait indéniablement collé à son ami. Ses doigtss'étaient enlacés naturellement avec les siens, tandis qu'il restait bouiné contre son torse, levant à peine les yeux alentours.

Et Tôru pouvait sentir qu'il tremblait délicatement contre lui. De froid, de peur, mais aussi à cause de la douleur qui l'irradiait toujours, le lançant plus ou moins suivant les instants.

"C'est... c'est quoi, ça ?"

Meguru frémit contre le petit blond, un long frisson le traversant de part en part. Ce n'était pas comme quand ils étaient passés dans cette salle la première fois.

"C-c'est différent de tout à l'heure..", murmura t-il en reniflant doucement.

Et le son des pleurs parvint aussi à ses oreilles, comme si un enfant pleurait. Mais il n'arrivait pas à définir s'il était loin, ou proche de lui. Son coeur s'emballa fortement, et il resserra sa prise sur Tôru; le regard affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:01

[Bureau]

Toshimasa ne s'étonna même pas du cri de Ruki en sortant du bureau.
Evidement, vu que lui il était au courant du cadavre... (fin je crois oO..)
Avançant de quelques pas, à l'arrière de Meggy et Tôru, une expression d'incompréhension se lisait sur le visage du jeune homme.
Depuis quand, la salle de travail était bien éclairée ? uu
Qu'avaient-ils tous mérités pour tomber dans un endroit aussi glauque et aussi bizarre que celui-ci ? R-i-e-n.
Et pire encore quand des pleurs parvinrent aussi aux oreilles de Toshimasa.
Il eut également un frisson et promena son regard partout dans la grande pièce.

"C'est quoi c'bordel ? je suis pas net ou.. ?" Chuchota-t-il.

De toutes manières, quoi qu'il dise ou qu'il fasse, plus personne ne prêtait attention à lui depuis qu'on l'avait retrouvé en compagnie de Meguru… ¬¬
Donc autant parler pour lui-même ...

(pas trop d'inspi..)
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:16

Toujours allongé au sol, Shinya avait l'impression que tout son corps était paralysé.
Il entendit de loin les paroles de son ami qui s'était apparemment assis tout près de lui, mais sans trop comprendre ce qu'on lui disait.
Il sentit des mains agripper ses épaules et il comprit alors que c'était Daisuke.
Puis, d'autres voix s'ajoutèrent peu à peu dans la grande salle. Il devina que les autres les avait rejoint mais il sentait aussi comme une sorte de malaise parmi eux.
Alors, Shinya prit appui sur ses mains et, tout en gardant ses yeux fermés, releva le haut de son corps et resta agenouillé à côté du guitariste.

"Die, est-ce que c'est Lay à côté de nous ? Tu crois qu'il est arrivé la même chose à Kyoya ?"

Malgré ses tremblements, il essaya d'essuyer ses joues couvertes de sang et s'aggrippa à Daisuke. Il cherchait de la chaleur humaine comme s'il voulait se rassurer qu'il y avait au moins une personne dans cette maudite usine qui était encore vivante.
Puis, il entrouvit lentement les yeux pour apercevoir les autres. Ruki, Meguru, Tôru, Toshimasa étaient à présent tous rassemblés dans cette grande salle... Tous semblaient captivés par quelque chose qui "flottait" dans la pièce.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous regardez comme ça ?"

Tout à coup, il s'aperçut que la salle avait quelque peu changé. La lumière était différente, beaucoup plus claire. Puis, des bruits de pleurs se faisaient entendre de plus en plus distinctement dans la grande salle.

Shinya chuchota à l'oreille de Daisuke :

"C'est qui qui pleure ?"

Il ne voulait plus se décoller de son ami. Il sentait qu'il y avait quelque chose dans la salle qui était en train d'aspirer tous ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:12

Le grand roux fut soulagé de voir son ami réagir à son contact.
Il le regarda se redresser, inquiet.

"Die, est-ce que c'est Lay à côté de nous ? Tu crois qu'il est arrivé la même chose à Kyoya ?"

Daisuke entrouvra la bouche...mais ne sut quoi répondre. Il se sentit mal à l'aise tout d'un coup et, machinalement, jeta des coups d'oeil furtifs autour de lui, scrutant les expressions faciales de ses camarades pour deviner s'ils avaient entendu ce que Shinya lui avait demandé. Visiblement, ils étaient tous occupé par autre chose...

"Je...j'espère pas, non..." finit-il par articuler tristement, baissant les yeux.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous regardez comme ça ?"

Intrigué, le guitariste releva les yeux sur Shinya qui regardait les autres. Il fit de même, ne comprenant pas le sens de la question et priant pour ne pas que l'objet de leur curiosité soit une mauvaise surprise semblable à celles qu'ils avaient euent lui et sa princesse dans les toilettes ou dehors...

Il balaya les alentours du regard. Cette atmosphère...Quelque chose d'imperceptible. Un changement... La lumière était blafarde et légère, mais l'ambiance était lourde pourtant. Dans d'autres circonstances peut-être, cet éclairage aurait été agréable. Mais là, c'était pesant. Lourd. Angoissant. Il se sentait presque compressé, comme dans une matière aqueuse. Cette idée influençait tellement son moral qu'il eût l'impression d'étouffer...
Puis un son lui parvint aux oreilles. Comme une...plainte. Non...un chouinement ? Quelqu'un qui...

"C'est qui qui pleure ?"

Le chuchotement de Shinya lui arracha un hoquet de surprise. Sans le faire exprès, il ressera très légèrement son étreinte sur lui et figea son regard sur le coin du mur menant au couloir...

"J'en sais rien..." murmura t-il, sentant sa princesse se coller à lui.

Il l'entoura de son bras droit et maintint l'étreinte sur l'épaule de son ami de sa main gauche. Sentant des sueurs froides parcourir son dos et paradoxalement le feu lui monter aux joues, ce contact était plus que bienvenu...

"J'en sais rien" répéta t-il à voix basse...

Il n'osa pas proposer d'aller voir. Même à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de travail   La salle de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La salle des machines
» Le terrain de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: L'Usine :: Rez-de-chaussée :: La salle de travail-
Sauter vers: