Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le terrain de travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyDim 25 Juin - 21:40

Le terrain de travail, immensément large. Délimité par de nombreux garages. Sur ce terrain sont entreposés de multiples véhicules comme des petits camions, des tracteurs ou des grues.

Partout, des amas de briques, énormes et rouges, à l'air étrangement propres. Quelques chats errants, noirs, passent de temps en temps au travers des propriétés appartenant aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyVen 1 Sep - 17:57

[Salle de travail]

Le grand roux avanca à tâtons, esperant plus trouver un débouché que le bruit qu'il cherchait initialement, perdu dans l'obscurité. Une pâle lumière l'attira dehors, attisant sa curiosité. Il ouvrit enfin des yeux émerveillés lorsqu'il se trouva sortit de l'ombre.

"Wouhaaaaa..." s'exclama Daisuke, les yeux pétillants.

Il se trouvait devant une vraie mine d'or : son âme d'enfant se réveilla -si elle s'était déjà endormie- lorsqu'il appercut tous ces jouets sous ses yeux, toutes ces machines qu'il allait essayer, ça c'est sûr...

"Hey v'nez voir ça !!!" cira t-il sans quitter les engins des yeux ni même se préoccuper de savoir si ses amis étaient derrière lui, ensorcelé.

Il se rua sur un de ces beaux et vieux tracteurs de la même couleur que ses cheveux et l'enfourcha net. Il semblait briller à la lumière pâle de la lune (ou bien c'était son imagination admirative d'enfant).

"Pourvu qu'ça marche encore !!! ^^" dit-il pour lui, tout excité, cherchant à mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyDim 3 Sep - 21:01

[Salle de travail]

"Hey v'nez voir ça !!!"

Lorsque Shinya arriva dans le terrain, il fut abasourdi de voir Daisuke retomber en enfance et monter à califourchon sur un flamboyant tracteur rouge.

*Je rêve ! Nan mais je rêve ! Il pète un boulon, lui ! Mais, qu'est-ce qui se passe dans sa tête ! Quel baka !!! Il tourne franchement pas rond ! -_-"*

Shinya était désespéré. Le décor était très inquiétant et Daisuke essayait de démarrer un tracteur en pleine nuit, comme ça !

Il s'avança près du tracteur sur lequel se tenait fièrement un Daisuke au sourire niais et cria pour pouvoir se faire entendre :

"Descends de là Daisuke !! T'es fou ou quoi ?! Tu vas encore te blesser ! Arrêtes de faire ton gamin et descends de cet engin !!"

Mais rien à faire, Daisuke semblait perdu dans ses rêves.

*Pfff..... =_="""".....pitoyable...*

Tout à coup, Shinya aperçut une ombre traverser le terrain et se diriger furtivement vers un amas de briques. Il déposa la lampe torche à terre, éclairant les machines garées dans le terrain. Il jeta un coup d'oeil vers Daisuke mais ce dernier était complètement absorbé dans le tableau de bord du tracteur.

*Bakaaa....*

Intrigué, Shinya s'avança prudemment vers l'amas de briques. Il n'y voyait pas grand chose mais la silhouette, qu'il avait aperçut quelques secondes auparavant, lui disait quelque chose. Il s'approcha peu à peu des briques et....

"Oh !!!!!! Kawaii desuyoooo !!!" hurla-t-il de surprise.

Shinya attrapa le chat noir qui essaya tant bien que mal de s'échapper des bras du batteur.

"Kawaii neko !!!!!" dit Shinya des étoiles dans les yeux et frottant son visage contre le doux poil de l'animal appeuré.

"N'aies pas peur, mon minou. Tu ne crains rien avec tonton Shinya. Tu vas voir comme je vais bien m'occuper de toi...*^o^*"

Shinya rejoint Daisuke avec le chat dans les bras.

"Regardez c'que j'ai trouvé !!" lança Shinya tout fier, un sourire jusqu'aux oreilles.
Il ne se rappelait même plus que quelques minutes avant, un étrange bruit l'avait fait paniqué dans cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyLun 4 Sep - 20:47

Le guitariste tourna la tête vers sa princesse pour admirer sa trouvaille, d'un air blasé.

"Comme z'êtes beaux..."

Puis, prit d'une envie soudaine de blague idiote, il se retourna vivement et chercha la lampe torche des yeux. Une fois trouvée, il courut s'en emparer et revint face à son ami, la lumière braquée sous le menton pour l'effrayer.

"Mais fais gaffe Shin-chan...L'enventreur va v'nir chercher ton petit ami...hihihi..." ricana t-il avec une voix de vieille sorcière trafiquée façon Dai.

Puis ne laissant pas le temps à son meilleur ami de protester, il enfourcha son fier destrier en hurlant d'un rire macabre.
Après avoir rapidemant farfouillé les recoins divers et variés de l'engin, il trouva enfin son bonheur, des étoiles dans les yeux.

"Les clefs !!! *o*"

Il démarra, se disant qu'il improviserait la conduite du tracteur lorsqu'il serait en danger, sans même remarquer qu'il en manquait un sur les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyMer 6 Sep - 18:53

En regardant le chat qu'il portait dans ses bras, Shinya avait un large sourire.

*Oh...*^o^*....comme j'ai de la chance d'avoir trouvé un chat si mignon !!! J'vais l'emmener avec moi *^_^* Han ! Faut que je lui trouve un nom aussi !*

Tout coup, Shinya sursauta lorsque Daisuke apparut sous son nez avec la lampe torche éclairant son visage de manière effrayante.

"Mais fais gaffe Shin-chan...L'enventreur va v'nir chercher ton petit ami...hihihi..."

Shinya fit de grands yeux ronds et ses joues devinrent peu à peu rouges de colère. Il voulut crier des tonnes d'insultes au redbaka mais ce dernier fila à toute vitesse vers son tracteur.

"Ne fais pas attention à ce qu'il dit. Il est méchant, c'est tout. J'te protégerai, mon p'tit chat" dit Shinya en serrant le chat contre son torse.

Il lança un regard froid à Daisuke qui venait de démarrer le tracteur tentant de le diriger tant bien que mal.

*Pffff....Il sait même pas conduire, le nul...=_="*

Tout à coup, Shinya se rendit compte que Toshimasa ne les avait toujours pas rejoint dans le terrain.

*Mais, qu'est-ce qu'il fait ? Il est quand même pas resté à l'intérieur pour finir sa clope !*

Shinya tentait d'apercevoir la silhouette longiligne du bassiste vers l'entrée de la salle de travail mais Toshimasa n'arrivait toujours pas...
Shinya regarda Daisuke qui roulait dans tous les sens et se mit à courir derrière le tracteur. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, tenant toujours le chat dans ses bras, et criait de toutes ses forces afin que Daisuke réalise qu'il l'appelait.

"Diiiiiiiie !!!!!! Daisukeeee !!!!!! Il est où Toshimasaa ???!!!! Arrête-toi !!!!!" hurlait Shinya qui ne cessait de courir derrière le tracteur tout en secouant le chat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyMer 6 Sep - 20:38

Percevant les cris de son amai mais ne comprenant que son prénom, le rouquin grimaça et tripota plusieurs boutons pour tenter d'arrêter la machine.

"HEIIIIIIIIN ?" hurla t-il en tournant la tête sur le côté pour mieux entendre.

Mais soudainement, roulant sur il ne sait quoi, le tracteur rebondit et dérapa violemment, manquant de faire tomber Dai sur le côté. Le jeune homme se rattrapa au volant énorme de son bolide, fit un demi tour parfait qu'il n'aurait certainement pas reussit s'il l'avait fait exprès...et se rendit compte qu'il fonçait tout droit sur Shinya.

"P-PUTAIN !!!" cria t-il, la voix couverte par le bruit abominable de l'engin.

Le guitariste appuya sur tous les boutons au moins deux fois de chaque, alluma une lumière aveuglante, déclancha la radio et fit vrombir le moteur en appuyant sur quelque chose qu'il ne fallait certainement pas toucher dans ce cas là...
Voyant qu'il n'avait absolument aucun contrôle sur la bête, Daisuke saisit la clef entre deux doigts et la tourna fermement pour couper le contact. Mais à ce geste sûrement trop bourrin, elle se cassa en deux, ne stoppant absolument pas l'engin et laissant le plus gros morceaux entre ses doigts qu'il fixait avec de grands yeux choqués, bouche bée.
Lorsqu'il leva les yeux, il appercut sa princesse courir comme un(e) dératé(e), en très mauvaise posture avec son nouvel ami.

"SHINYAAAAAA !!! POUSSE-TOIIIII !!!" hurla t-il, les mains en porte-voix.

Voyant qu'il fonçait délibéremment sur le couloir dont ils venaient, le guitariste tenta de dériver ailleurs que sur son meilleur ami. Mais le choix limité à d'autres machines allignées, des tas de briques ou des arbres, il se jeta sur le côté et atterit douloureusement sur des briques rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyMer 6 Sep - 22:34

Shinya continuait sa course derrière le tracteur, le chat miaulant à chaque secousse brusque.

"Daiiiisuke !!!!!!! Mais arrête cet eng..."

Sa voix fut coupée net lorsqu'il aperçut le tracteur de Daisuke déraper, faire un surprenant demi-tour et foncer droit sur lui O_O""""

"Qu-qu-qu'est-ce qu-qu...???"murmura Shinya.

Il se mit aussitôt à courir à toute allure dans l'autre sens voyant le tracteur se rapprocher de lui à toute vitesse. Dans sa course, il jeta à plusieurs reprises des regards appeurés en direction du conducteur et Daisuke semblait vraiment ne plus avoir aucun contrôle sur le tracteur.
Shinya, pris de panique, accéléra et se mit à courir comme UN dératé. Il ne s'arrêtait plus d'hurler tellement le bruit de la machine était assourdissant.
Tout à coup, Shinya sentit des griffes se planter dans son crâne. Il comprit soudainement que le chat, tout aussi affolé que lui, lui avait sauté sur la tête pendant qu'il menait sa course effrénée. Le chat aussi se mettait à pousser des bruits étranges.
Shinya avait tout à la fois peur, mal au cuir chevelu et il était complétement perdu avec tous ces bruits autour de lui.

La scène était franchement risible à voir : à présent, on pouvait voir dans le terrain, un homme mince, portant d'énormes chaussures, courant à toute vitesse avec un chat sur la tête, tous deux hurlant, poursuivis par un énorme tracteur, conduit par un grand chevelu rouge complétement pommé et étourdi.

"SHINYAAAAAA !!! POUSSE-TOIIIII !!!"

Il jeta un coup d'oeil rapidement en arrière puis regarda droit devant lui.

"Oh non !!!!" hurla Shinya la bouche grande ouverte et des yeux immensément grands. Dans quelques secondes, il allait être écrasé par le tracteur contre l'entrée de la salle de travail s'il ne changeait pas immédiatement de trajectoire.
Arrivé à un mètre à peine de l'entrée, Shinya se jeta avec grand élan sur le côté et attérit violemment au sol, roulant dans la boue et la poussière, le chat toujours aggrippé à son crâne.

Tout à coup, il y eut une explosion, beaucoup de fumée et d'un coup le calme.
Shinya qui avait gardé les yeux fermés, pendant sa chute, les rouvrit doucement et attendit que la fumée se dissipe un peu.
Lorsqu'il put apercevoir le corps de Daisuke allongé, il reprit conscience. Ses yeux se mirent à verser des larmes lorsqu'il se releva et sentit le chat qui pendait dans son dos, toujours accroché par les griffes dans son crâne. Puis, le chat retira ses pattes et courut rapidement vers le guitariste en lui attaquant brusquement le pied, toutes griffes dehors.

"Ouais !! Vas-y 'ti chat !!! Fais lui la peau à cet assassiiiiiiiiiin !!!!!!!!" cria Shinya prit de colère.

En se relevant, il sentit des gouttes de sang dégouliner le long de son front et de ses joues.

"D-d-du s-s-sang ?? Anooo....me sens pas bien, Die..." finit Shinya en retombant sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyJeu 7 Sep - 19:45

Daisuke toussa et ferma les yeux, la gorge prise par la fumée. Même ses poumons, pourtant habitués, le brûlait légèrement. Ses côtes et sa tête, auxquelles il porta ses mains, lui faisaient atrocement mal. Soudain, il sentit son pied bouger tout seul.

"Ouais !! Vas-y 'ti chat !!! Fais lui la peau à cet assassiiiiiiiiiin !!!!!!!!"

Il ouvrit un oeil et vit une petite silouhette noire, bouche ouverte, souffler sur ses chaussures et les griffer. Le guitariste grimaça à la stupidité de l'animal, puis leva sa jambe en l'air et fit décoller le chat.

"Dégage !" dit-il d'un air blasé.

Puis il s'assit et soupira, se frottant le côté de le tête où il s'était pris une brique et les côtes.

"D-d-du s-s-sang ?? Anooo....me sens pas bien, Die..."

"Quoi ?! ôO" s'exclama vivement le roux, stoppant net tous ses mouvements.

Il se rua vers Shinya qui était retombé et s'agenouilla à ses côtés. Il posa une main sur l'épaule de son ami et toucha le sang sur son front, plissant les yeux pour en voir la provenance. Ce n'étaient que de minces filets, mais le guitariste était dans tous ses états. Il essuya avec soin le front de sa princesse et soupira en comprenant.

"C'est ton sale chat ça, tiens ! Débarrasse-toi d'c'te sale bête, y va nous attirer des emmerdes, j'en suis sûr..." marmonna Dai, comme pour que le concerné n'entende pas ce qu'il venait de dire.

Puis il se releva en poussant un petit gémissement de douleur et tendit la main à son meilleur ami pour l'aider à se relever, son autre mais sur ses côtes.

*J'espère qu'j'm'en suis pas cassé une...*
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyJeu 7 Sep - 20:20

Shinya, assis par terre, avait la tête qui tournait et ne vit qu'à peine le geste brusque du guitariste envers son petit chat.

"Mais, lui fais pas çaaa....." murmura Shinya quelque peu ralenti et perturbé par le sang qui coulait le long de son visage.

Tout à coup, il vit Daisuke se ruer sur lui et s'agenouiller près de lui.
Il laissa son ami lui essuyer le front et reprit peu à peu conscience.

"C'est ton sale chat ça, tiens ! Débarrasse-toi d'c'te sale bête, y va nous attirer des emmerdes, j'en suis sûr..."

Shinya regarda Daisuke dans les yeux tout en lui adressant une moue, comme pour le prier d'accepter de garder le chat avec eux...
Mais, Shinya fut bien vite triste lorsqu'il aperçut dans le dos du guitariste, le chat s'échapper à travers le petit bois à côté du terrain.

"Ooh...Lé partit... é.è" dit Shinya, la mine toute triste.

Puis, il prit la main que lui tendait Daisuke pour l'aider à se relever.

"Merci, Die" dit Shinya avec un sourire.

"Hé !!! Mais, tu t'es blessé, baka !!! Tu vas bien ?! T'as mal ?! Ca va aller ?! Tu veux qu'on trouve de quoi te soigner ?!" s'emporta Shinya voyant Daisuke faire la grimace et pousser quelques gémissements quand il bougeait.
Soudain, il vit que le tracteur bouchait à présent l'entrée dans la salle de travail.

"Oh, non ! On est coincé dehors ! O_ô; Qu'est-ce qu'on va faire, Die ??" demanda le jeune batteur en tenant Daisuke par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyJeu 7 Sep - 22:34

Daisuke aida son ami à se relever, attenuant sa grimace en voyant Shinya paniquer.

"Daijobu...desu" murmura t-il.

En fait, ça n'allait pas du tout. Il avait vraiment l'impression d'être mal tombé, surtout au niveau des côtes. Une belle grosse bosse sur la tête n'a jamais tué personne, mais... Il souleva son T-shirt à manches longues noir discrètement et jeta un bref coup d'oeil : il avait des éraflures saignantes qui promettaient un futur bleu "violassé" bien large...

*Au moins avec la couleur d'mon T-shirt ca s'verra pas...*

Ses mauvais réflexes de baka du genre boîter quand tout va bien et ne rien dire quand tout allait mal étaient dûs à son désir de protéger les autres et de se faire passer en dernier. Ses amis étaient plus importants. Surtout sa princesse...

"Qu'est-ce qu'on va faire, Die ??"

"Bah...fait chier pour Toshimasa, mais..."

Il soupira, puis tourna la tête vers les bruits de gravillons s'éloignant peu à peu, disparaissant dans la forêt. Il alla ramasser la lampe torche et glissa machinalement le bout de clef dans sa poche.

"...on passe par la flore ? ^^" sourit Daisuke à son ami en lui tapotant le bras.

Il passa le sien sous celui de sa princesse et il se dirigèrent bras dessus bras dessous, comme des amoureux vers la forêt sombre.

[Petit bois]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyVen 8 Sep - 18:35

En regardant le tracteur qui bloquait l'entrée dans l'usine, Shinya comprit qu'ils allaient passé un bon moment dehors, dans la nuit, dans ce lieu si étrange et inquiétant.

*Sur quoi on va encore tomber après le chat éventré dans les toilettes ?*

Shinya attendit une réponse de Daisuke et...

"...on passe par la flore ? ^^"

O.O" Shinya bloqua sur le visage souriant de son ami.

"Tu veux qu'on passe par le bois ?" articula Shinya avec un air à la fois sérieux et abasourdi.

*Là c'est sûr, il va vraiment nous arriver quelque chose dans le bois !!*

"Tu ne trouve pas ça dangereux ? Surtout après ce qu'on a trouvé dans les toilettes et tes blessures ?" insistait Shinya quelque peu affolé.

Mais Daisuke semblait sûr de lui avec son sourire colgate et son regard de crapule. Shinya accepta le bras du guitariste et ils partirent tous deux dans le petit bois, lampe torche à la main pour éclairer le sentier...

[Petit bois]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyDim 17 Sep - 11:27

[Mur de Briques]

Shinya et Daisuke arrivèrent vers le terrain de travail qui n'avait pas changé depuis qu'il avaient quitté ce lieu.
Le tracteur rouge était toujours là et bloquait toujours l'entrée.

"Bon, bah, on va essayer de trouver une fenêtre" dit Shinya en regardant le tracteur d'un air désespéré.

Le batteur se mit à longer le mur de l'usine afin de trouver une entrée possible.

"Là !! Y'a une fenêtre !!" cria Shinya qui se mit à courir en direction de la vitre.

"Mince ! C'est fermé !"

Shinya regarda en direction de Daisuke et comprit que tous les deux étaient en train de penser à la même idée.
Le jeune homme ramassa une brique par terre et la lança contre la vitre.

TOC !

*C'est quoi c'te vitre ??!! O.O""" *

Le carreau n'avait même pas cédé au contact de la brique et il ne s'était que fissuré par-ci par-là.
Shinya, craignant les moqueries de son ami guitariste, lui jura qu'il avait pourtant lancé le projectile "super fort".
Sa fierté en ayant pris un coup, Shinya ramassa à nouveau la brique et ce coup-ci, il la jeta avec une volonté ferme et une once de colère.

BING !!!

La vitre partit en éclats et Shinya eut un petit sourire de vainqueur sur son visage.

"Oui !! J'ai réussi !! T'as vu !! T'as vu, Die !! " dit Shinya en sautillant sur place et montrant le signe de la victoire avec ses doigts. v(*^o^*)v
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyDim 17 Sep - 23:08

[Mur de briques]

Le guitariste marchait aux côtés de Shinya lorseque ce dernier devint soudainement très enjoué à la vue d'une vitre. Il s'arrêta et le regarda courir. Le roux lu la déception de son ami quand il constata qu'elle était fermée. Il hocha la tête en signe d'aquiescement quand à l'idée de la casser.

TOC !

Daisuke suivit du regard la brique qui retombait au sol, puis leva les yeux sur son ami, l'air très serieux. Puis il éclata de rire.

"MWAHAHAHA ! Laisse faire les hommes princesse !!! T'es pas assez forte pour ça xD Aïaïaïe !" S'exclama t-il en se tenant les côtes.

Puis il souffla et inspira profondement pour se calmer et surtout pour soulager sa douleur, laissant Shinya s'insurger tout seul.

BING !

"AAaaaah, quand même ! L'a d'la patate le p'tit ^^ Bien mon Shinya, bien..." dit Dai en s'avançant vers lui, presque fier.

Il scruta l'interieur sombre de la pièce dont la fenêtre venait d'exploser en se frottant le menton.

"Hum hum hum... Esperons qu'c'en soit pas une qu'on connait pas...Aime pu les surprises moi."

Il tourna la tête vers Shinya.

"Les dames d'abord..." dit-il, toujours dans la même position, reculant un peu pour laisser passer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyDim 17 Sep - 23:37

Shinya regarda Daisuke qui scrutait l'intérieur de la pièce. Puis, ce dernier se recula de la fenêtre.

"Les dames d'abord..."

*Grrr.... =_=" *

Shinya s'avança vers la fenêtre tout en fixant le guitariste avec dédain.

"Chui pas une femme, okay !! " aboya le batteur à l'égard du red baka.

Shinya regarda le bord de la fenêtre qui etait un peu haut.

*J'en ai marre des acrobaties... J'ai l'impression d'faire qu'ça depuis que j'suis arrivé ici...*

Le jeune homme retroussa ses manches, posa ses deux mains sur le rebord et fléchit ses jambes pour prendre de l'élan.
Shinya sauta d'un bond et s'agrippa de toutes ses forces au rebord.
Il sentait ses jambes pendre le long du mur et luttait pour ne pas retomber. Puis, il réussit à ramener tout son corps sur le rebord étroit et tomba de l'autre côté de la fenêtre.

"Aaahhh !!!"

BAM !

[Salle des machines]
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyLun 18 Sep - 19:04

"Chui pas une femme, okay !!"

"Mais non princesse, je sais qu't'es pas une femme..." répondit tout à fait sérieusement le jeune homme.

Dai se sentit soudain d'humeur crapuleuse et laissa galérer son ami pendant son escalade, le poing sous le menton. Il ne le lâchait pas des yeux, sentant interieurement la future gamelle. Enfin, il l'avait prévue à l'exterieur, mais...

BAM !

"Hey Shin-chan, ca va ??!" cria le roux en cherchant son ami des yeux sur la pointe des pieds.

Il se précipita à l'interieur en sautant le rebord d'une facilité humiliante pour le batteur et retomba sur ses pattes, grimaçant juste un peu à l'attrissage à cause du fait qu'il ait dû contracter les abdos, relancant sa douleur aux côtes.

[Salle des machines]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ryuuji

Saito Ryuuji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2007

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyJeu 6 Sep - 17:43

[La grille]

Ryuuji avançait, sûr de lui, sur le grand terrain de travail. Bien sûr, il avait vu le bâtiment et l'entrée obscure ne l'avait pas enchanté. Donc, il préférait d'abord inspecter autour, ça valait mieux. Et puis, on ne savait pas sur quoi (ou sur qui) on pouvait tomber... Un psychopathe ?

"YOUHOUUU !! Y A QUELQU'UN ??!!" Hurla-t-il soudainement, son écho se répercutant sur les murs glacials de la bâtisse jusqu'au lointain.

Il se mit à rire de sa bêtise.

"Ah, merde. J'ai dû réveiller les morts..."

Il se tourna vers Koishi avec un graaand sourire, les deux poings sur les hanches.

"Si tu n'veux pas te faire bouffer, t'as intérêt à déguerpir ! Mwahaha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Koishi

Nami Koishi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail EmptyJeu 6 Sep - 20:36

[La grille]

Le hurlement et l'écho de Ryuuji fit frémir la brune. C'était vraiment désert ici... >>
N'importe qui ou n'importe quoi pouvait surgir de nulle part, pensa Koishi, préférant se rapprocher du jeune homme, qui revint d'ailleurs vers elle, un gros sourire bête sur la face.

"Crétin, ya pas d'morts ici."

Elle marqua une blanc, l'air blasé et soupira à fendre l'âme par ce que le brun lui dit par la suite.

"Oui bien sûr...
TOI tu vas te faire bouffer ! Et par moi si tu continues tes délires de baka."

Elle émit un petit rire et se recollant au bras de Ryuu, elle pointa son index devant eux.

"Let's go !"

(elle est déterminée pask'elle sait encore rien de cet endroit..-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de travail Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de travail   Le terrain de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Les alentours :: Terrain de travail-
Sauter vers: