Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plan détaillé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Plan détaillé... Empty
MessageSujet: Plan détaillé...   Plan détaillé... EmptySam 5 Aoû - 4:12

[Edit de Tôru] : Euh, Shinya, ça serait bien si tu prenais en compte ce que dit Toshimasa et pas seulement Daisuke u_u... Et pis, où est-ce que tu as vu qu'il y avait un couloir ? Oo

Euh je tenais à me prononcer sur cet édit :

1_ Toshimasa n'a rien dit de spécial, si ? Enfin, si elle n'a pas de commentaire à faire sur ce qu'il dit et souhaite répondre à la phrase de Dai, je ne comprends pas le problème...(on a tous fait comme ça en plus depuis le début)

2_C'est aussi ce que je voulais demander, donc je voulais en parler dans ce dépot : on a quelques pièces données de l'usine, mais j'imagine que ce n'est pas un assemblage de pièces collées les unes aux autres, si ?
Je me demandais s'il n'y avait pas de couloir ou d'escaliers, des trucs dans ce genre...parce qu'on a pas de "plan détaillé" de l'usine après tout, juste quelques descriptions de pièces ! ^^"
Alors voilà, j'avoue également avoir hésité à mentionner un couloir... Rolling Eyes Parce que sinon, ceux qui nétaient pas encore partis de la salle de travail ont assisté à la scène des vestiaires ainsi qu'à celle du...refectoire *ahem* (au moins auditivement). Pas plus de distance entre chaque pièces donc pour cette vaste usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Uetani Kyoya

Uetani Kyoya


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Plan détaillé... Empty
MessageSujet: Re: Plan détaillé...   Plan détaillé... EmptySam 5 Aoû - 13:54

Bah nan il n'y a pas de couloir... c'est bel et bien un assemblage de pièces lol Et puis, même si Toshimasa n'a rien dit de spécial, Shinya peut au moins le mentionner dans son post sans pour autant y répondre ! Donc voilà, j'veux bien qu'on oublie de temps en temps quand on est beaucoup dans une pièce... Mais là, vous n'êtes qu'à trois u_u
Alors, dans l'usine, il n'y a pas de couloirs ! (j'fais référance à celle à côté de chez moi, j'vous assure qu'il n'y en a pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Plan détaillé... Empty
MessageSujet: Re: Plan détaillé...   Plan détaillé... EmptyMer 9 Aoû - 0:09

Ok pour les couloirs, maintenant qu'on est fixées.
Mais pour Toshimasa je vois toujours pas le problème, donc disons que chacune accorde l'importance qu'elle souhaite à la déclaration du camarade qu'elle souhaite et tout le monde est content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan détaillé... Empty
MessageSujet: Re: Plan détaillé...   Plan détaillé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan détaillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Hors jeu :: Petit dépot-
Sauter vers: