Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vestiaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 25 Juin - 21:31

Encore un endroit poussiéreux.. et c'est sûrement le plus poussiéreux de tous les autres endroits de l'usine. Une rangée de casier est collée au mur et quelques portes sont ouvertes tandis que d'autres sont fermées avec un cadenas. Sur les portes des casiers, des graffitis, des photos de femmes...
Des vestes sont accrochées sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyMer 2 Aoû - 21:39

[Salle de travail]

Daisuke posa sa main libre contre le rebord de l'entrée de la pièce, son autre main tenant le poignet de Toshimasa...Il tatônna le mur, cherchant un interupteur pour éclairer la salle dans laquelle il tentait d'entrer, histoire de savoir où ils mettaient les pieds.
A vrai dire, Toshimasa l'avait un peu fait paniquer avec ses réactions précédentes, alors il voulait à tout prix l'entraîner loin du monde pour que les envies de meurtres cessent.

Soudain, un bruit retentit dans la salle délabrée. Comme quelque chose qui courait, renversant des objets sur son passage. Dai resserra inconsciemment sa prise sur son ami et scruta l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyMer 2 Aoû - 22:48

Shinya était tranquillement assis sur un des bancs du vestiaires, seul, dans l'obsurité.
Cela faisait presqu' une heure qu'il était entré dans cette sinistre usine et il avait trouvé en chemin quelque chose qui allait occuper son esprit en attendant l'arrivée des autres. Il s'était ensuite dirigé vers les vestiaires afin de ne pas être déranger par quelques désagréments...
Il était à présent plongé dans la contemplation de ces photos de femmes nues qu'il avait décroché des murs délabrés des salles de l'usine. Il ouvrait de grands yeux lorsqu'il voyait ces femmes complètement dévêtues, adressant un regard aguicheur et exposant leur intimité en des positions les plus originales. Sa petite lampe de poche dans sa main, il éclairait ces images qu'il tournait dans tous les sens afin de mieux comprendre les figures acrobatiques qu'accomplissaient les jeunes femmes.

Tout à coup, il entendit des pas s'approcher des vestiaires et il aperçut deux silhouettes à l'entrée de la pièce. Pris de panique, Shinya rassembla toutes ses photos en un mouvement précipité et se releva si brusquement du banc qu'il tomba au sol, faisant tomber ses photos et sa lampe de poche avec. La peur commençant à le gagner, Shinya partit à quatre pattes et finit par se relever et courir à toute allure renversant les chaises sur son passages. Il se réfugia au fond de la salle, derrière des casiers, et essaya de se calmer en mettant sa main sur sa bouche afin d'étouffer le bruit de sa respiration. Son coeur battait très fort dans sa poitrine et ses jambes commençaient à trembler.
Shinya se colla contre le mur et attendit dans le noir apercevant le rayon de lumière de sa petite lampe de poche qu'il avait oublié de ramasser ainsi que les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 3 Aoû - 14:15

[Salle de travail]


Toshimasa s'était un peu calmé durant le "trajet' qu'ils avaient tout les deux effectué jusqu'aux vestiaires. Il se contentait de soupirer de mécontentement. Franchement, il ne pensait pas que cette virée allait être aussi ennuyeuse… Tôru aurait été dans son groupe, il ne penserait plus du tout la même chose et aurait le sourire jusqu'aux oreilles.

Daisuke semblait être à la recherche de quelque chose en tâtonnant les murs de la pièce et Toshimasa grogna. Pourquoi il le tenait par le poignet? Le roux pensait peut-être qu'il allait se perdre? Nan mais sérieusement…Il n'était plus un gamin et était assez responsable de lui-même…
Au même moment où le grand brun allait répliquer pour qu'il le relâche, un bruit lui parvint aux oreilles et il stoppa tout ses gestes.
Quelqu'un était dans la pièce…il avait été pris de panique et avait courut, renversant des objets au passage.

"C-c'était quoi ça?...."

Il se colla contre la perche, n'osant faire un pas ni respirer et scruta les alentours d'un air paniqué.

"Qui est là?"

( Pas boucou d'inspi, désolée…-_-)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 3 Aoû - 15:00

Le guitariste hésita un moment, puis lâcha Toshimasa et se rua vers le rayon de lumière émanant du milieu de la pièce. Il s'accroupit, saisit l'objet qui était en fait une lampe torche et la braqua d'un geste vif vers la provenance du vacarme précédent.

Il plissa les yeux et vit une personne recroquevillée dans un coin de la pièce, éblouie par la lumière. Une personne familière...

"Sh-Shinya ??!"

Dai se précipita vers lui et l'attrapa par les épaules. Sa voix était un peu tremblante. Il l'assaillit de questions, inquiet pour sa petite princesse.

"Ca va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand t'es là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 3 Aoû - 15:40

Shinya fermait les yeux tellement il avait peur de découvrir qui pouvait être cette personne qui l'éblouissait avec sa lampe torche.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il entendit son nom et sentit des mains attraper ses épaules.
Shinya ouvrit doucement les yeux et là, ce fut le choc. Devant lui se tenaient deux grandes silhouettes aux visages qui lui étaient bien familiés: Daisuke et Toshimasa. Shinya avait peine à se remettre de cette peur qui l'avait soudainement envahi et souffla un bon coup avant de répondre à la question que lui posait son ami à la chevelure rouge...

"Ano....ça-ça va..." Shinya avala sa salive et reprit : "Je vous attendais... Ca fait presque une heure que je suis arrivé dans l'usine et euh.... bah..."

Ses joues commençaient à rougir fortement quand il aperçut au loin les photos pornographiques au sol et les deux visages de ses amis qui semblaient complètement abasourdis.

"Euh, j'ai préféré vous attendre dans les vestiaires parce que les autres salles me paraissaient moins sûres... euh... on fait quoi maintenant ?"

Shinya était à présent très mal à l'aise. A vrai dire, il ne pensait pas se retrouver un jour dans une telle situation avec ces deux-là....surtout ces deux-là...
Shinya se releva difficilement et remit de l'ordre dans ses vêtements et ses cheveux tout en évitant au maximum le regard des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 3 Aoû - 22:21

Alors que Daisuke relâcha sa prise sur son poignet, le jeune homme brun se raidit et scruta plus attentivement les lieux. Il faisait si sombre ici. Heureusement que le redman avait trouvé une lampe torche au milieu de la pièce sinon Toshimasa aurait finit par pêter un câble à force de rester dans cette obscurité...

"Sh-Shinya ??!"

A l'entende de ce prénom si familier, la grande perche brune qui n'était autre que Toshimasa ouvrit de grands yeux. Depuis quand Shinya était là et surtout que FAISAIT-IL ici?! Dans cette usine si pourrie soit-elle?! Ca ne lui ressemblait pas ça...
Peut-être avait-il, lui aussi, eu envie de se faire quelques petites frayeurs?

"Shinya-kun?! Comment ça?! Oo"

Il s'approcha du "petit couple" accroupit dans un coin et soupira mais cette fois de contentement.

"Nee! C'est super que tu sois là! Ca en fera un de plus dans notre petit groupe de débiles! ^___^ plus on est de fous, plus on rit!"

Et le pire, c'est qu'il disait ça en souriant de toute ses dents. Si c'était pas malheureux ça -_-...
A la question "on fait quoi maintenant?" de l'amoureux des animaux, Toshimasa, le bluebaka répondit un "Ben on va voir ailleurs nan?" pleins d'entrain.

*j'ai trop hâte de trouver Tôru et les autres...héhéhé...*

Il voulait à tout prix éloigner le plus rapidement possible le blondinet des griffes de Meguru et quand il veut quelque chose, il réussit toujours à l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyVen 4 Aoû - 4:37

Daisuke aida Shinya à se relever en écoutant la discussion qui se déroulait entre les deux jeunes hommes.

"Okay" aquiesca t-il, peu contrariant.

Il pointa la lampe torche sur le sol pour voir où ils mettaient les pieds puis vit la lumière se refleter dans du verre. Il se courba pour mieux voir de quoi il s'agissait en plissant les yeux...et les écarquilla.

"Putain, mais y'en a partout d'ses photos !"

*vais vraiment finir par en emporter une en souvenir...*

Il se retourna vers Shinya et lui sourit d'un air pervers.

"Voilà à quoi tu passais ton temps en nous attendant tout seul dans ton coin...obsédé !"

Puis il se dirigea vers une petite pièce sombre dissimulée vers le fond des vestiaires, suivit de près par les autres, tentant d'éclairer efficacement le chemin pour trois.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyVen 4 Aoû - 10:58

* "obsédé", il m'a traité d' "obsédé" ! *

Shinya était de plus en plus rouge. Heureusement, Toshimasa avait l'air plongé dans ses pensées et n'avait rien ajouté au sujet des photos.
Shinya attrapa le poignet de Daisuke et lui dit en balbutiant :

"Euh, c-ces ph-photos étaient d-déjà là quand je s-suis arrivé... J't-t-t'assure que je ne les reg-gardais pas... T-tu le diras p-pas aux autres, nee ?"

Voyant le sourire pervers de Daisuke, Shinya lâcha son poignet et suivit les deux jeunes hommes, tête baissée, tout en se collant à eux.
Il commençait à se demander si c'était toujours une bonne idée d'être venu ici.

*Non ! il faut que je reste ici, avec eux, pour leur prouver que je ne suis pas un peureux ! >.< Je peux le faire ! Je peux le faire !*

Enfin les trois amis arrivèrent à la sortie des vestiaires. La pièce rattachée à celle des vestiaires était encore plus sombre et Shinya avait du mal à distinguer ce qu'il y avait dedans.
*C'est quoi cet endroit ?? O.O*

"Euh...on va enter là-dedans ? o.o"

Shinya ne cessait de regarder un coup Daisuke, un coup Toshimasa, en espèrant que l'un des deux propose une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 10 Aoû - 14:56

Alors comme ça, Shinya avait consacré son temps à matter les photos osées -accrochées un peu partout dans les vestiaires- pendant leur absences?! Oo Nan mais là y avait de quoi être totalement surpris hein...

"Oooh Oo Shinya! J'savais pas que t'étais un petit obsédé! XD"

Il pouffa de rire à la pensée de la princesse qui regardait attentivement les photos avec sa lampe torche et l'attrapa par le bras, un grand sourire banane scotché au visage.

"Menteur! J'sais bien que tu les regardais! Ne dis pas le contraire Hime-sama sinon Toshimasa va se fâcher! :3 Et en plus de ça, tu dis à Daisuke de ne rien dire aux autres alors ça veut dire que c'vrai! :3"

Il relâcha le bras du futur batteur de Dir en grey et trottina jusqu'au redman en question -sans avoir quitté son fidèle sourire-, s'étira de tout son long et bailla en s'en arracher la mâchoire.

"Uiiii on va entrer là-dedans! ^______^"

*Quel peureux celui-là alors! u.u*

(Désolée pour l'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 13 Aoû - 14:28

Devant l'entoushiasme de Toshimasa et la peur de Shin-chan, Daisuke ne put s'empêcher de sourire à pleines dents. Il trouvait ce périple de plus en plus interessant et la phrase de Ruki lui trottait dans la tête...

"Vous allez pouvoir nous foutre la trouille..."

*Et comment tiens, j'vais m'gêner ! *

"N'aie pas peur Shin-chan, j'ai la lampe torche. Tu sais, le truc qui fait de la lumière là..."

Il se tourna vers Toshimasa en s'adressant toujours à Shinya.

"...et qui t'servait à mieux voir tes photos dans le noir."

Il passa l'entrée de la pièce et éclairait droit devant lui. Il plissa les yeux pour confirmer ce qu'il voyait...

[Toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 13 Aoû - 15:17

"Oooh Oo Shinya! J'savais pas que t'étais un petit obsédé!"

Ce coup-ci, c'était foutu pensait Shinya... Il avait à la fois Daisuke ET Toshimasa sur le dos.
Shinya rougissait de plus en plus à l'entente des rires des deux jeunes hommes, en plus on le traitait de "menteur" et d' "obsédé". Il n'osait même pas prononcer un mot de peur que les deux autres trouvent quelque chose à redire à propos de ces photos...

Il regarda Daisuke pénétrer dans la pièce, muni de SA petite lampe torche, suivit Toshimasa de près..... et tellement perturbé par les moqueries des deux autres, Shinya ne fit pas attention et rentra violament dans Toshimasa. Shinya recula et se pencha : "Sumimasen, Toshimasa ! Sumimasen !"
Il baissa de nouveau les yeux et passa l'entrée tout en s'inclinant devant Toshimasa, puis il regarda la pièce qui se se présentait à lui.

[Toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 13 Aoû - 15:42

Mwuarf povre Shin-kun XD La joueuse est complètement PTDR en lisant ça. XD

Les deux débiles s'amusaient toujours à le taquiner et à le faire rougir pire qu'une tomate mûre! XD Et Toshimasa continuait de pouffer de rire et se plia encore plus de rire à la dernière phrase de Daisuke.

"Ué! J'vais le dire à tout le monde ça! Vivement qu'on voit Tôru et les autres pour leur raconter la nouvelle! et.."

Il n'eut pas le temps de terminer son "stupide délire" qu'il se fit bousculer fortement dans le dos par la princesse. Au début il crut qu'il se vengeait mais quand celui-ci s'excusa, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres.

"C'pas grave princesse! Mais la prochaine fois, fais bien attention où tu mets les pieds sinon tu passeras un sal quart d'heure avec moi niéhéhé..."

Evidement il continuait de faire mourir de peur Shinya qui devait en avoir réellement marre à l'heure qu'il est...Quelle malchance pour lui d'être tombé sur ces deux-là...

[Toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 20 Aoû - 15:54

[Toilettes]

Puis il franchit le seuil des vestiaires, se refrayant un chemin à travers les morceaux de verre et les photos abandonnées. Il stoppa.

*...c'est un signe...bon allez, c'te fois j'en prend vraiment une !*

Le guitariste guetta ses deux camarades pour voir s'il se faisait voir, mais comme ce n'était pas le cas, il se baissa et prit un cadre qu'il plaça contre son coeur, dans une poche intereure de sa veste noire.

"Plus vite les enfants ^^" dit-il, plus enthousiaste à présent, même si toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 20 Aoû - 18:17

[Toilettes]

Une fois entré dans les vestiaires, Shinya prit une grande bouffée d'oxygène.

"Ah ! Ca pue plus !" dit-il soulagé.

Il vit Daisuke entrer en dernier dans les vestiaires puis son regard s'arrêta sur une des vestes accrochées au mur. Il s'approcha afin de mieux examiner la veste poussiéreuse et la décrocha du mur du bout des doigts pour la déplier.

"En tout cas, les gars qui travaillaient dans cette usine étaient plutôt costauds vu la taille des vestes" ajouta-t-il avec de grands yeux ronds.

Il crut apercevoir Daisuke ramasser quelque chose par terre et se relever brusquement comme s'il voulait cacher ce qu'il venait de prendre.

*Celui-là, alors... il ne s'arrêtera jamais...* pensa Shinya un sourire aux lèvres.

Puis, il reposa la veste sur son crochet et hurla lorsqu'il vit une araignée lui filer entre les doigts. Il se mit à courir tout en se frottant les vêtements et les cheveux et finit par sauter sur place à côté de Toshimasa.

"Elle est sur moi ??!! Elle est sur moi ?!! Enlève-la !! J't'en prie, Toshi, enlève-la !!!" criait-il tout en continuant de se trémousser.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyDim 20 Aoû - 22:18

[Toilettes]


"Dites, vous avez vu comment était mort ce chat ?"

A cette question posée par le roux, Toshimasa avala sa salive une nouvelle fois et fit -lui aussi- une grimace de dégoût, l'image de l'animal mort lui revenant en tête.

"Nan, et j'préfére pas le savoir..."

Et que la bonne odeur fut XD! Les vestiaires sentaient rudement bons comparés aux toilettes. Ce qui était normal...mais bon...l'odeur de la mort en même que celle habituelle des WC, c'était pas du tout la joie...

"Yokata nee u_u"...j'allais mourir intoxiqué si on restait une minute de plus là-dedans>>..."

Le grand brun fixa ensuite Shinya, perplexe alors qu'il se dirigeait vers des vestes accrochées au mur, s'en emparant d'une.

"Tu comptes la mettre Shinya-kun? Tu as froid? =3" Lâcha l'idiot, un sourire espiègle peint aux lèvres.

Taquiner le futur batteur de Dir en grey était une des plus grande spécialité du blueman 8D! Ce qu'il adorait ça! La petite nature de l'amoureux des chiens l'amusait beaucoup d'ailleurs. Surtout quand celui-ci fonça vers lui en criant qu'il avait une araignée sur lui. XD Et le tout en sautillant sur place, ce qui était encore plus drôle! XD

"Calme toi nee!! XD j'pense pas qu'elle soit sur toi, t'sais!"

En effet, quand il regarda attentivement le dos ainsi que les épaules de Shinya, rien, pas même une petite bestiole ne s'était posée sur lui.

"Nan t'as rien Hime-sama! ^_____^!"


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyLun 21 Aoû - 13:37

Daisuke continua son petit manège tout en répondant à Shinya, ignorant la réponse de Toshimasa le capricieux.

"Assez spécial, ouais...Il s'est fait éventrer, mais comme il faut. Et à moins qu'les chats sachent se faire des hara kiri, j'crois bien que c'est quelqu'un qui l'a fait..." dit-il, plutôt curieux de savoir pourquoi il était mort ainsi que triste de l'avoir vu mort tout court.

Comme il avait récupéré le plus précieux trésor de la pièce, à savoir les jolis cadres pour sa chambre, il éclaira les faits et gestes de ses compagnons, car il n'avait plus rien à faire. Il vit Shinya se diriger vers les vestes et donc, l'éclaira.

"Tu comptes la mettre Shinya-kun? Tu as froid?"

*Pas touche, p'tit con...* grommela interieurement Dai, possessif avec son meilleur ami.

"En tout cas, les gars qui travaillaient dans cette usine étaient plutôt costauds vu la taille des vestes"

"Bah à côté d'toi princesse, n'importe qui est costaud !" s'esclaffa le roux, content d'avoir trouvé plus maigre que lui en ayant rencontré Shinya.

Soudain, sa princesse se mit à huler à propos d'une araignée. L'instinct protecteur de Daisuke ne fut pas vainqueur contre son instinct de crapule et, continuant d'éclairer la scène avec peine, il se plia en deux, tordu de rire. Ca lui faisait toujours cet effet quand sa princesse sautillait comme une folle. Il n'eût d'ailleurs même pas pensé à être jaloux quand ce dernier se précipita sur Toshimasa au lieu de venir sur lui tant il était dans son esprit moqueur.

Il se redressa et souffla quand la scène fut finie, mais repartit à rire sous les regards sûrement blasés de ses deux camarades. Il en savait rien, il les voyait même plus tant il riait...
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyLun 21 Aoû - 17:42

"Nan t'as rien Hime-sama! ^_____^!"

Shinya se calma aussitôt, tellement il était rassuré que l'araignée ne soit pas sur lui et frissona.

"Beurk ! Je déteste ces insectes ! Merci Toshimasa" dit-il en adressant un sourire au bassiste.

*Le pauvre petit chat était éventré ??!! O.O Qui peut bien vouloir faire une telle chose à un petit chat sans défense ?!! è.é Si je trouve le gars qui a fait ça, je vais le.....!!!!! *

Tout à coup, il se rendit compte que depuis un bon moment, Daisuke était mort de rire. Il se retourna vers lui et le fixa d'un regard blasé pensant que le guitariste s'arrêterait... mais non... il ne s'arrêtait toujours pas -_-"

Shinya s'avança d'un pas déterminé vers Daisuke, lui écrasa le pied avec sa grosse chaussure à semelle compensée et lui prit la lampe torche des mains.

"T'arrête, baka ! Bon, on fait quoi maintenant ? On tente de retrouver les autres ? A moins que tu veuilles jouer les détectives et trouver la cause de la mort du chat qui est en train de pourir dans les toilettes ?" lança Shinya qui éclairait Daisuke avec sa lampe tout en le regardant d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyMer 23 Aoû - 20:00

"Assez spécial, ouais...Il s'est fait éventrer, mais comme il faut. Et à moins qu'les chats sachent se faire des hara kiri, j'crois bien que c'est quelqu'un qui l'a fait..."

"Tu en es sûre Daisuke?! Oo"..."

Choqué, Toshimasa fit de grands yeux, n'ayant pu imaginer une telle horreur. Le grand brun déglutit difficilement avant d'ajouter doucement, se tortillant les doigts nerveusement :

"S'il s'est fait éventrer, c'est certainement quelqu'un qui s'en ait chargé Dai-kun..."

Comment pouvait-on faire une chose aussi horrible à une pauvre bête sans défense? Seul un malade pouvait le faire. Malade qui devait être encore dans l'coin à l'heure qu'il est...
Toshimasa chassa vite ses pensées de son crâne et en revint à la princesse, à qui il tapota le dos amicalement, retrouvant son habituel sourire.

"C'est rien p'tite mauviette! ^___^"

Le futur bassiste allait de nouveau en rajouter une bonne couche mais la princesse s'éloigna de lui, s'approchant du redbaka -qui se pétait un de ces fous rire- et lui arrachant ensuite la lampe des mains, non sans oublier de lui écraser un pied XD!

"Oulà..ôO Shinshin se défend on dirait!"

Et voilà que le jeune homme repartit dans ces délires, riant à son tour.

(Pas trop d'inspi ^^")


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 24 Aoû - 4:05

Dai ne vit pas la princesse foncer sur lui et le sentit lui arracher la lampe torche des mains. Il n'eût même pas le temps de rouvrir ses yeux fermés par son visage rieur ni de protester que Shinya lui hurla dessus.

"Bon, on fait quoi maintenant ? On tente de retrouver les autres ? A moins que tu veuilles jouer les détectives et trouver la cause de la mort du chat qui est en train de pourir dans les toilettes ?"

"Putain mais ça va pas, p'tit con ??!" répliqua t-il en lui claquant la tête. "Et pis tu crois qu'on s'est séparés pour voir si on allait s'manquer ou quoi ? Si tu veux aller chercher les autres, vas-y !! A la base on est là pour s'faire peur, pas pour s'taper !!!" continua Dai en frottant son pied contre son mollet.

Il se dirigea vers la sortie à cloche pied, en rajoutant des tonnes de par sa nature de déconneur.

"Tiens, et rends-toi utile ! Eclaire nous l'chemin, princesse !"

Il s'appuya sur le mur d'une main, frottant son pied de l'autre.

[Salle de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyJeu 24 Aoû - 16:02

"Oulà..ôO Shinshin se défend on dirait!"

Shinya regarda froidement Toshimasa. La peur et le stress le mettait dans de tels états... il venait de se défendre, chose qu'il n'osait jamais faire, surtout envers Daisuke, et il se surprenait tout seul...d'ailleurs, Toshimasa l'avait bien remarqué.

Shinya sursauta lorsqu'il reçu la claque de Daisuke.

"Putain mais ça va pas, p'tit con ??!"

Shinya sourit... il avait réussi à énerver Daisuke pour la première fois !
Puis, il vit le guitariste grommeler quelquechose et partir à cloche-pied ce qui fit rire Shinya de vive voix.

"Genre t'es gravement blessé" murmura Shinya souriant toujours autant à la vue du redbaka qui faisait son cinéma.

*Sacré crapule ^_^"*

Alors, Shinya éclaira le chemin en direction de la salle de travail et lança un coup d'oeil amusé à Toshimasa pour que celui-ci le suive.

Arrivé à la hauteur de Daisuke, Shinya lui adressa un grand sourire, lui tapota l'épaule et entra dans la salle de travail.

[Salle de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires EmptyLun 28 Aoû - 19:34

Amusé, Toshimasa regardait la scène qui se déroulait à ses yeux, un petit sourire enfantin au visage. Ses deux camarades avaient l'air de s'entendre super bien pour se chamailler de la sorte. Son sourire s'affaiblit petit à petit au regard noir que lui balança la princesse et il dût se faire violence pour ne pas partir en courant...
>_> => Voilà à peu près la tête de Toshi à cet instant xD.

"Genre t'es gravement blessé"

A cette phrase dite par Shinya, le sourire du grand brun s'élargit et il pouffa.

"Ué, hein Dai-chan qui fait toujours semblant d'être fragile pour que sa princesse préférée s'occupe de lui!! Baka na!"

Et tac, encore une stupide taquinerie de la part d'un Toshimasa hilare. Tout compte fait, Ruki avait bien fait de l'incruster dans ce petit groupe -v-. Il s'amusait à merveille ici x3. Sa colère envers Meguru s'était à peu près dissipée grâce à ça.

*Mais ça ne m'empêche pas de lui en vouloir...*

Pensa-t-il en fronçant un peu les sourcils. Il releva ensuite la tête alors que l'amoureux des animaux se tourna vers lui, un air amusé sur sa frimousse, pour vérifier si il les suivait bien, la lampe torche en main.
En effet, Toshimasa avança rapidement vers les deux autres en ne quittant pas la lumière des yeux, sifflotant.

[Salle de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires   Les vestiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: L'Usine :: Rez-de-chaussée :: Les vestiaires-
Sauter vers: