Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bureau

Aller en bas 
+2
Uchiwa Meguru
Niimura Tôru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau EmptyDim 25 Juin - 21:11

Cette petite pièce est située vers le fond de la salle et la porte est fermée à l'aide de plusieurs clous. Mais il suffit de la pousser de toutes ses forces et elle cède facilement. A l'intérieur, le sol est recouvert de tâches de sang jusque sur la chaise à roulette qui se trouve au beau milieu de la pièce. Un ordinateur est allumé mais l'image reste grise et l'écran est abîmé. Une corbeille est au fond dans un coin et plusieurs mouchoirs ensanglantés y ont été jetés.
Les vitres sont poussièreuses sauf à un endroit qui représente en fait la trace d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 21 Aoû - 22:44

Comme des coups de marteau dans son crâne… Meguru ouvrit un œil, tout était noir. Recroquevillé au sol, il gémit de douleur et tenta de porter sa main à sa tempe. Le jeune se bloqua en comprenant qu’il ne pouvait faire aucun mouvement : ses mains étaient liées dans son dos.

A cette sensation désagréable, son cœur s’emballa et il roula sur le ventre, les yeux à présent grands ouverts. Où était-il ? Pourquoi lui avait-on fait ça ? Il regarda autour de lui, comprenant qu’il avait aussi quelque chose qui l’empêchait d’ouvrir la bouche, et les larmes lui montèrent aux yeux.

Un sursaut. Puis un second. Et il commença tout bêtement à pleurer, ses sanglots à demi étouffés. Il roula à nouveau sur le côté, se sentant totalement impuissant face à la situation, et il se mit en position fœtale, les genoux bien remontés contre son torse, sa frimousse amochée par les griffures se calant entre les deux genoux.

Sans vraiment savoir pourquoi, ses doigts avaient tâtonnés le bas de son dos un instant, et il avait eut un hoquet en sentant quelque chose dans la poche arrière de son pantalon, un bout de tissu en dépassant. Il glissa ses doigts à l’intérieur, serrant le mouchoir de Lay de toutes ses forces.

*Lay-chan… viens me sauver… vite, je t’en prie…*
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 11 Sep - 20:00

[Salle de travail]

C'est de toute ses forces que Toshimasa avait défoncé la porte cloutée. Ca servait le sport quand même! La première chose qui le frappa fut le décor glauque de la petite pièce. Il se demandait sérieusement qui avait pu faire toutes ces saletés... Tiens d'ailleurs maintenant il avait envie de retourner chez lui... Toutes ces conneries lui montaient trop à la tête...

Mais ensuite son regard se stoppa sur une petite forme humaine pelotonnée au beau mileu du bureau. Une personne qu'il connaissait si bien...

"Meguru?!" Appela-t-il, un petit air choqué inscrit sur sa bouille.

Il aurait un peu plus réagit s'il n'avait pris une bonne dose de nicotine mais là... il était comme un peu ailleurs que sur terre. -_- Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait vaguement entendu les cris atroces de Lay qui se faisait égorger par un fou sortit d'asile...

"Qu'est-ce tu fous là crétin? T'as essayé de nous faire peur peut-être?"

Il marqua une pause avant d'ajouter:

"Chui sûr que tu t'es attaché toi même...pfeuh, tu me fais pitié..."

Ah au moins, il pourrait se venger... Il pourrait le faire souffrir ... Peut-être que comme ça il comprendrait ENFIN que Tôru lui appartenait.

Pour débuter sa torture, la grande perche brune marcha lentement jusqu'au pauvre petit corps tremblant de Meguru et le regarda de haut, un sourire sadique lui ourlant les lèvres.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 11 Sep - 20:32

Lorsque l'espèce de porte qui barrait l'entrée céda brusquemment, le petit brun étouffa un cri de terreur, fermant les yeux, alors qu'il pleurait toujours.

"Meguru?!" Appela-t-il, un petit air choqué inscrit sur sa bouille.

A l'entente de son prénom, il s'immobilisa et rouvrit ses grand yeux remplis de larmes. Et il releva lentement la tête, laissant ses jambes se remettre à peu près droite. Mais dans l'obscurité et avec ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux, plus les larmes qui lui brouillaient la vue, il ne distinguait pas grand chose.

"Qu'est-ce tu fous là crétin? T'as essayé de nous faire peur peut-être?"

Pas de doute sur ça, c'était bien la voix de Toshiya...

"Chokiya..." articula t-il, malgré l'espèce de bandeau ou il ne savait quoi qu'il avait à moitié dans la bouche. (il dit bien Toshiya et pas coquillage ou une connerie que j'ai pu penser mdrrr)
"Chui sûr que tu t'es attaché toi même...pfeuh, tu me fais pitié..."
"A...ahi...?" (traduction : nani? xD)

Mais qu'est-ce qu'il lui faisait, là, le Toshiya? Ca tournait vraiment pas rond là, dans sa petite tête! Pourquoi avait-il fallu que ce soit LUI qui le trouve? Et quel était ce cri atroce qu'il avait perçu juste au moment où la porte s'ouvrit sur le bluebaka?

Il le regarda s'approcher, frissonnant soudain. Il ne le sentait pas du tout, là... Il trouvait l'un de ses camarades dans cette posture, et il s'imaginait qu'il s'était fait ça tout seul, comme ça. Qu'il pleurait pour le plaisir, aussi.

Instinctivement, il posa ses mains au sol, se redressant en position assise, quasiment, et se mit à reculer comme il le pouvait, terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 11 Sep - 23:08

Toujours le sourire sadique baignant au visage, le jeune bassiste croisa les bras en ricanant. Jamais il n'avait vu Meguru aussi effrayé de la sorte par lui... Cela promettait d'être un bon jeu de torture... Il lui ferait voir qui est le plus fort...

"Mwuhaha... Pathétique... Mon povre..." souffla t-il à son oreille en s'abaissant à sa hauteur.

Il éclata ensuite d'un rire à vous faire froid dans le dos quand Meguru tenta d'articuler le prénom du brun. Qu'est-ce qu'il aimait le voir comme ça. A ses pieds, ne pouvant plus esquisser le moindre geste... Rien qu'une petite proie fragile à sa merci pour l'abominable serpent qu'était Toshimasa.

"Chokiya... ahaha! Tu veux peut-être que j't'enlève ce...truc que tu as sur la bouche? Ca t'aiderait à mieux parler nan?"

Il passa sa langue sur ses fines lèvres roses de "psychopathe" et sifflota un air macabre. Pour mettre un peu plus d'ambiance en quelque sorte…
Il ne répondit rien à son "nani" et passa une douce main dans les cheveux du plus petit avant de tirer fortement sur le cuir chevelu de ce dernier, un énorme sourire machiavélique sur sa belle frimousse.

"Tu n'as plus intérêt à approcher Tôru… C'est compris?!" Hurla-t-il puissamment avant de tirer un peu plus fort sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 12 Sep - 16:21

Plus il l'approchait, et plus le petit brun tremblait, ne comprenant absolument pas le pourquoi du comment de son attitude. Son dos heurta le mur -où était-ce une étagère? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il se contentait de faire était de râcler le sol de ses chaussures, espérant pouvoir encore s'éloigner du psychopathe que devenait Toshimasa. Et il serrait toujours fortement le mouchoir de Lay entre ses doigts, à s'en faire blanchir les jointures.

"Mwuhaha... Pathétique... Mon povre..." souffla t-il à son oreille en s'abaissant à sa hauteur.

Un petit gémissement apeuré lui répondit, alors qu'il détestait au plus haut point sentir SON souffle si près de son visage.

"Chokiya... ahaha! Tu veux peut-être que j't'enlève ce...truc que tu as sur la bouche? Ca t'aiderait à mieux parler nan?"

Meguru ferma les yeux, plissant fortement les paupières, puis baissa le visage, sachant de toutes façons qu'il ne le lui enléverait pas. Puis la sentence tomba, lui faisant immédiatement renverser la tête en arrière dans un cri de douleur étouffé.

"Tu n'as plus intérêt à approcher Tôru… C'est compris?!" Hurla-t-il puissamment avant de tirer un peu plus fort sur ses cheveux.

Des larmes roulaient plus fort sur ses joues rondes. Même s'il lui disait maintenant qu'il n'approcherait plus son ami, il savait qu'il se battrait encore pour l'obtenir. Ce n'était pas ce type de chantage qui le ferait flancher, même s'il devait souffrir, ce qui était déjà le cas. Et il sentait que c'était pire pour Tôru...

"La... laiche mwouah..." (Traduction : Laisse moi, lâche moi, au choix xD Pitié ne comprends pas lèche moi xD), répondit-il entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 12 Sep - 22:12

Il avait mal, il gémissait. Ce qui augmentait l'envie de Toshimasa.
Quitte à lui faire subir la pire des torture du monde, il ferait TOUT pour l'éloigner de son meilleur ami. Maintenant que les deux adolescents étaient seuls dans une pièce où personne ne pouvait les voir ni les entendre, le grand brun allait en profiter un maximum... Oh ça croyez moi...
Sa colère se dissipa un peu et ses lèvres laissèrent place à un nouveau sourire plus sadique, quand il vit des larmes rouler sur les petites joues rondes de Meguru.

"Tu chiales?"

Aucune once de pitié en disant cela. Ca lui servira de leçon. C'est ce qu'il avait toujours voulu de toute manière. Le voir pleurer à ses pieds.

"Tu l'a cherché Meguru-chan... Dit moi...Tu n'aurait pas envie de souffrir par hasard?"

Il ricana et relâcha enfin ses cheveux, passant une main "douce" sur une des joues du plus petit.

"La... laiche mwouah..."

"Te laisser? Je te laisserai quand je l'aurai décidé... Et puis dans l'état ou tu es, tu n'iras pas bien loin..."

Il poussa un soupire et se releva ensuite, quittant un moment Meggy, pour se diriger vers la porte qu'il bloqua à l'aide d'une chaise roulante qui traînait dans le bureau.

"On sera tranquille comme ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMer 13 Sep - 14:51

"Tu chiales?"

Meguru renifla encore, quitte à le laisser avoir raison. De toute façon, le fait était là : oui, il pleurait. Il ne s'était pas arrêté un seul instant depuis qu'il avait reprit conscience dans cette pièce, attaché avec ces foutus liens.

"Tu l'a cherché Meguru-chan... Dit moi...Tu n'aurait pas envie de souffrir par hasard?"

*Souffrir??!*

Le petit brun déglutit et secoua vivement la tête en signe de dénégation. Quelle idée sordide! Il n'était pas maso!!

Toshiya était-il devenu fou? A sa main sur sa joue, un frisson de dégoût s'empara de son être, et il ne fit rien pour le cacher, tellement il avait peur de ce qu'il allait lui faire. De plus, peut-être qu'avec tous les tremblements dont son corps était prit, le brun ne remarquerait pas ce détail...

"Te laisser? Je te laisserai quand je l'aurai décidé... Et puis dans l'état ou tu es, tu n'iras pas bien loin..."

Le pire était qu'il avait raison... Il ne pouvait pas se relever. Encore moins marcher. Et ramper sur un sol couvert de débris et de poussière... très peu pour lui! Il n'était pas encore suicidaire.

Il eut un hoquet alors que Toshiya se relevait et allait bloquer la seule entrée -et sortie- possible.

"On sera tranquille comme ça…"
"Qu...keuwah? A...ahête... Hais has d'honn'hies..." répondit le petit brun, clignant des paupières pour faire tomber les plus grosses larmes qui lui obstruaient la vue. (Traduction : Quoi? Arrête... Fais pas de conneries...)

Son coeur battait plus fort encore qu'au début, alors qu'il ne lâchait toujorus pas le pauvre bout de tissu dans son dos. Et avec les larmes salées qui roulaient sur ses joues, la douleur émanant des griffures du chat noir était encore plus forte, comme ravivée.

Bon dieu... mais pourquoi avait-il accepté d'accompagner Tôru ici...?

(Roh putain j'adore le faire parler comme ça!! XD Chuis sadique moi aussi!! Mwhahahahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 14 Sep - 20:58

Le plus petit secoua vivement la tête de droite à gauche alors que Toshimasa lui avait demandé sur un ton on ne peut plus naturel, s'il avait envie de souffrir. Ca ne changerai rien de toute façon... Qu'il le veuille ou non, le grand brun allait passer à l'acte...

"Oh suis-je bête...C'est vrai que tu n'es pas maso! Ce qui est dommage..."

Un faux soupire triste 'brisa' la barrière de ses lèvres et il se rapprocha du petit chanteur, sortant par la même occasion un tube à cancer de sa poche.

Il sourit ensuite. Voir Meguru aussi dégoûté de la sorte par son attitude accumulait une joie énorme en lui. Et de plus, son petit corps si fragile soit-il entre ses griffes, tremblait.

"Mais malheureusement pour toi, tu vas devoir y faire face..."

"Qu...keuwah? A...ahête... Hais has d'honn'hies..."

Toshimasa sourit de plus belle à cette phrase prononcée si faiblement par son rival et s'agenouilla de nouveau face à lui, cigarette en bouche et le bouscula assez fortement à l'épaule pour qu'il chute en arrière.

"Tu as dis quoi? J'ai pas bien compris..."

Evidement, le jeune homme mentait. Mais il ferait tout pour mettre Meguru à bout de nerfs et le faire crever à petits feux. Il voulait arriver au but qu'il s'était fixé et lui faire regretter de s'être trop attaché à son Tôru.
Ne dit-on pas quand on veut, on peut?

(*rire sadique de la joueuse* -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 19 Sep - 14:51

(*rire aussi sadique que l'autre joueuse* -v-)

Dans sa poitrine, son coeur menaçait d'exploser, à force d'y cogner de plus en plus fortement. Megur déglutit à voir Toshiya jubiler intérieurement face à ce qu'il lui faisait subir.

Son regard paniqué se posa sur la cigarette qu'il venait de mettre en bouche et son coeur fit un bond lorsque le brun lui donna un coup pour qu'il tombe à la renverse.

Ce qui fonctionna et fit faire une jolie grimace au petit brun qui se tordait les bras dans unhe position pareille... Il écarta les genoux, la corde ne lui maintenant que les chevilles, pour pouvoir garder un oeil sur Toshiya ainsi qu'une once d'équilibre. Mais peut-être n'était-ce pas là la meilleure position à prendre face à lui...

"Tu as dis quoi? J'ai pas bien compris..."
"A...ahête...", couina t-il en réponse, les larmes étant encore plus présentes dans sa voix tremblante. "Déhache mwouah..."

Il commençait vraiment à croire que le brun était devenu fou (affolé de la touffe? XD). Qu'allait-il lui faire subir? Souhaitait-il réellement le faire souffrir...? Toshiya n'était tout de même pas une si perfide ordure... si?
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMer 20 Sep - 21:05

La panique se lisait dans les petits yeux bruns de Meguru. Et ça, Toshimasa ne pouvait le nier, assez satisfait de son "travail"...Ca marchait à merveilles...
Après ce qu'il avait décidé de lui faire, c'était sûr et certain qu'il arrêterait de coller Tôru. Enfin ça c'est ce que le plus grand croyait...
Quand il l'avait bousculé au sol, Toshimasa éclata d'un rire démoniaque en voyant la grimace de douleur déformer les traits de Meguru.
Les liens qui le retenaient n'étaient pas du tout pratiques dans ce genre de situation...Mais bien entendu, le grand brun n'allait pas l'aider! Sinon il risquait de gesticuler dans tous les sens... Faudrait qu'il pense à remercier la personne qui avait fait ça un jour..
Et il écartait les genoux qui plus est... Ce qui lui facilitait amplement la tâche...

"J'te détacherai quand j'en aurai fini avec toi..." Répondit-il alors froidement tout en fixant le petit chanteur de ses prunelles sombres.

Cela dit, il lâcha la cigarette qu'il avait gardée jusque là en bouche et se plaça au dessus du petit corps parcourut de frissons de Meggy, l'empêchant de faire ne serait-ce qu'un seul petit mouvement. Il se pencha ensuite à son oreille et chuchota:

"Tu n'as plus intérêt à t'occuper de moi et Tôru après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 23 Sep - 20:55

(Euh... juste besoin d'une précision, ta clope est encore éteinte?)

"J'te détacherai quand j'en aurai fini avec toi..." Répondit-il alors froidement tout en fixant le petit chanteur de ses prunelles sombres.

Bordel, mais c'est qu'il ne semblait pas délirer du tout, le Toshiya! Malgré les lueurs folles au fond de ses pupilles sombres... Lorsqu'il se pencha au dessus de lui, entre ses cuisses écartées, Meguru eut un brusque sursaut et cessa totalemant de bouger.

Pour le moment, sa cigarette était éteinte. Et il espérait pleinement qu'il ne l'allumerait pas.

*Putain... Toshi... déconne pas merde...*

"Tu n'as plus intérêt à t'occuper de moi et Tôru après ça..."

Et voilà, le grand brun y venait. La cause de tout cela : le petit blond. Mais il ne pensait sérieusement pas que Toshiya en arriverait là pour l'empêcher et d'approcher Tôru, et de lui faire regretter de le protéger de lui.

"Hil te hait..." (S'il te plaît et non pas il te hait mais comprend ce que tu veux je t'en prie :3)
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 30 Sep - 12:52

Non il ne plaisantait pas du tout au grand malheur de Meguru…
Il était à 100% sérieux...
Il donnerait et ferait n'importe quoi pour l'éloigner vite fait de la vie de Tôru.
Et lorsqu'il se plaça au dessus du petit chanteur, celui-ci pouvait lire dans les yeux de son bourreau, de la colère et de la jalousie.

"Tu ne mérites que ça! J'vais t'apprendre moi p'tit con!"

Hurla-t-il alors en lui assenant une bonne claque au visage, lui écrasant au passage l'entre jambe avec son genou. Toshimasa n'y allait vraiment pas de mains mortes...
Le plus petit avait beau user sa salive pour le supplier d'arrêter, rien n'y changerait...
D'un air de pur sadique, un sourire lui étira les lèvres alors qu'il ouvrait vivement la fermeture éclair de son propre pantalon.
Bien sûr, il fit de même avec celle de Meguru et descendit le pantalon de ce dernier jusqu'à ses chevilles. Ne s'arrêtant pas pour autant
en "chemin", il plaça une de ses grandes mains sur la gorge de sa petite victime et l'enserra, ricanant comme un psychopathe.

"Tu vas souffrir baka yaro!!"

(Pas trop d'inspi ^^" gomen u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 2 Oct - 20:33

A la colère et la jalousie très perceptibles dans le regard du grand brun, Meguru sentit ses joues se mouiller doublement qu'elles ne l'étaient déjà. Où était le besoin d'en arriver là? Ce n'était pas à lui de cesser de fréquenter Tôru...

"Tu ne mérites que ça! J'vais t'apprendre moi p'tit con!"

Et la claque partit, lui faisant tourner la tête sur plus d'un quart de tour, alors qu'il gémissait de surprise et de douleur, avant de réellement crier, le baillon n'entachant quasiment pas le son aigue de sa voix, à l'écrasement de ses parties les plus sensibles.

Encore gémissant de douleur d'un ton rauque et plaintif, les larmes lui brouillant plus que jamais la vue, Meguru eut un hoquet en percevant parfaitement le bruit de la fermeture éclair du pantalon de son bourreau. Et une énorme boule se noua dans sa gorge, alors qu'il n'arrivait même plus à bouger pour l'empêcher de le déshabiller à son tour.

Il voulut déglutir et crier à nouveau à l'attaque de sa gorge, mais rien ne parvint à franchir ses lèvres. Aucun son...

"Tu vas souffrir baka yaro!!"

A travers ses larmes, son regard se posa sur Toshiya. Un regard suppliant... Il ne pouvait rien faire de plus pour se débattre, il était trop épuisé... Il se laissserait donc faire, ce qui réduirait certainement la douleur cuisante que le grand bru lui promettait.

*Pitié... aidez-moi...*, pensa t-il en fermant les yeux, ses doigts toujours serrés sur le mouchoir de Lay, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 14 Oct - 20:55

Une vague de bonheur intense grimpa en lui alors que sa petite victime sous lui, gémissait et criait. Quel idiot... Ca ne servait à rien de faire monter le son de sa voix... Il était bien bâillonné donc personne ne l'entendrait ni ne viendrait à son secours...
Toshimasa ricana à cette pensée et recommença donc à "jouer" avec ses parties intimes, les lui écrasant -de nouveau- mais cette fois-ci beaucoup plus fort.

"C'est ça, chiales! C'est ce que j'veux de toute façon, que tu me supplies à genoux!"

Il marqua une pause pendant laquelle il scruta la pièce du regard, semblant être à la recherche de quelque chose.

"Bouge pas d'là toi."

Il se releva et lui flanqua un bon coup de pied dans le derrière avant de se diriger rapidement vers un bureau situé au fond de la petite pièce. Il tira fortement sur les armoires, l'air énervé et trouva enfin ce qu'il désirait. Un couteau...
Il sourit sadiquement -assez fier de sa trouvaille- et revint vers le petit corps en boule de Meguru sur le sol froid et crade en brandissant l'objet de sa main droite.

"Mite... On va bien s'amuser nee?"

Il passa ensuite sa langue sur la lame pointue et s'agenouilla face au petit chanteur.

"J'aime te voir dans cet état..."

Sans plus perdre une seule seconde, Toshimasa se replaça au dessus du petit brun et lui frotta la lame dangereuse sur le coup.

"Depuis le temps que j'attend ce moment..."

(Désolée pour l'attente -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 4 Nov - 23:40

(Désolée du retaaaaaard ><)

"C'est ça, chiales! C'est ce que j'veux de toute façon, que tu me supplies à genoux!"

Un hoquet désespéré échappa encore au petit brun, qui constatait de plus en plus l'immense haine qui animais son ancien camarade et ami -oui car ils l'avaient étés, un jour. Il laissa un autre cri franchir ses lèvres et le baillon, à la nouvelle attaque qu'il subissait entre ses cuisses. La douleur était vraiment insupportable, à ce niveau-là...

Et soudain, plus rien, plus de poids sur son corps. Meguru cligna des yeux, les plissant fortement pour faire fuir les larmes et tenter de distinguer à nouveau la silhouette de Toshiya qui s'éloignait de lui. Et un coup de pied au derrière qui le fit frémir de dégoût et de douleur mêlés.

"Bouge pas d'là toi."

Un gémissement étouffé en guise de réponse et il secoua la tête, poussant de sa langue le morceau de tissu qui lui meurtrissait les comissures des lèvres.

"Mite... On va bien s'amuser nee?"

Son attention se reporta automatiquement sur le grand brun et il pâlit extremement à il ne savait qu'elle lueur qui se refléta sur la lame. Etrangement d'ailleurs elle n'était pas rouillée, comme on aurait pu s'y attendre en la trouvant dans un endroit pareil.

Et le paradoxe fut que ça le rassura un tant soit peu. Il risquait moins d'attraper une saloperie, si Toshiya ne l'amochait pas trop avec... Meguru déglutit, s'agitant soudain deux fois plus sur le sol sale, gémissant, terrorisé.

*Non... non...!!*

"J'aime te voir dans cet état..."
"To... Tohiya..."

Tiens, prononcé un peu mieux qu'au début, le baillon avait glissé, à force. Il sentait le noeud contre sa nuque. Et il cessa net de bouger, tentant de contrôler les tremblements nerveux de son corps, le coeur battant à tout rompre alors qu'il sentait la lame froide contre la peau de son cou.

Sa respiration s'accéléra, et il ferma les yeux, prêt à tout subir, à tout encaisser.

"Depuis le temps que j'attend ce moment..."

Ne pas demander pourquoi. Pourquoi être arrivé jusque là, jusqu'à cet extrême extravagant et de très mauvais goût. Ne pas supplier. Surtout pas... Penser à autre chose, totalement.

*Lay... Tôru...*

Ceux qu'il aime plus que tout. Ses amis... la Mort...?
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyVen 24 Nov - 17:02

(Désolée pour mes 20 jours de retard... --" si j'me bougeais pas today, j'allais jamais y arriver >.>"..)

Aucune petite once de pitié dans l'âme, Toshimasa en "bon" sadique, était parti en direction du seul bureau de la pièce où il fit la découverte d'un objet pointu. Un couteau. Etant assez fier de lui, le brun s'était alors -de nouveau- approché du petit corps tremblant à ses pieds. Quel beau décor. Il avait l'air si faible comme ça.

"To... Tohiya..."

Dit-il alors en se débattant comme une pauvre bête prise au piège par un braconnier et ce, plus terrorisé que jamais. Il sourit en le voyant agir de la sorte et il fit glisser la lame le long de son cou, l'enfonçant un peu par la même occasion. Ce que le brun cherchait, c'était de l'effrayer, de le menacer. Si c'était pour le tuer, ce serait déjà fait et ce ne serait pas marrant du tout pour lui... Puis il n'oserait jamais aller jusque là. Il voulait le faire souffrir autant qu'il en avait lui même souffert.

"Meguru-chan, si tu t'calme pas, ce sera pire..."

Ton neutre. De toute manières, qu'il s'agite ou pas, ça lui été égal. La lame toujours glissante sur la peau laiteuse de sa victime, Toshimasa la fit -cette fois-ci- descendre le long de son torse -non sans se priver de l'enfoncer au moins de 1,5 cm dans sa chair- ignorant que la petite troupe était maintenant réunie derrière la porte "close".

"Alors? Tu aimes ça j'espère?" Demanda-t-il ricanant, un sourire machiavélique illuminant son sublime visage.

Le jeune homme allait continuer sa "course" mais un bruit lui parvint enfin aux oreilles et il se releva, le cœur cognant à du 100 à l'heure dans sa poitrine.

*Quelqu'un nous a trouvé… putain fais chier, manquez plus que ça..*

Dans sa main tremblante, il fixa son arme. Il fallait qu'il agisse vite fait et qu'il trouve une solution.

"Tout ce qui arrive là, c'est de ta faute"

Sans plus ajouter autre chose, le sadique partit à vive allure remettre l'ustensile en place pour ensuite revenir vers son souffre douleur.

"Je te préviens p'tit merdeux, si tu dis un seul mot… je te fais la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyVen 24 Nov - 17:59

"Meguru-chan, si tu t'calme pas, ce sera pire..."

Pourtant, maintenant, il ne gigotait plus trop, louchant sur les reflets d'il ne savait quelles lumières sur la lame du couteau. Il gémit tout bas de douleur en sentant quelques gouttes chaudes couler sur sa peau et su à la douleur vive qui lui brûla la gorge que Toshiya l'avait entaillée.

Et la lame descendit, passant sur son torse. De sa langue, il poussait le baillon, le forçait à glisser sur son menton. Et il tomba contre sa gorge juste au moment où la lame s'enfonçait dans sa peau. Sans pouvoir le retenir, un cri sortit du fin fond de son âme. Il n'avait jamais été maso...

"Alors? Tu aimes ça j'espère?" Demanda-t-il ricanant, un sourire machiavélique illuminant son sublime visage.

Une réponse assez explicite à sa question, lui sembla t-il. Il se lécha ses lèvres pour les humédifier, le tissu n'étant pas très pratique pour ça. Il sentait ses chairs meurtries aux comissures des lèvres.

Il gémissait de douleur, répétant tout bas des "Pourquoi...?" à l'intention de son bourreau. Il ne comprenait pas, même s'il savait que Kyo était l'enjeu, il ne voyait pas le besoin d'en arriver là...

"Tout ce qui arrive là, c'est de ta faute"

Meguru releva les yeux, d'où coulaient toujours des larmes. Mais elles étaient pls dues à la douleur qu'à la peur, maintenant. Il sentait son sang s'échapper de sa plaie sur son torse. Et impossible d'y apposer le mouchoir de Lay... ou sa main, tout simplement. Elle le brûlait, suffisait à le faire pleurer.

Toshiya avait l'air beaucoup moins menaçant, n'empêche, sans son arme en moins et la peur d'être découvert sur ses traits fins...

"Je te préviens p'tit merdeux, si tu dis un seul mot… je te fais la peau."

Et il restait là, sans bouger, loin de lui. Le laissant à demi nu, blessé. Les autres allaient-ils vraiment croire qu'il n'y était pour rien? Surtout en connaissant leur rivalité par rapport au blond? Non, même s'il niait, il savait que certains s'en douteraient fortement.

Et maintenant, il priait très fort pour qu'il entrent vite et le délivre... Et il luttait fortement pour ne pas les appeler, alors que son baillon s'était fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMer 29 Nov - 19:47

[Salle de travail]

Le petit blond s'échoua sur le sol alors qu'il venait, de ses propres moyens, de défoncer la porte. Il se redressa sur les mains et secoua la tête, un peu étourdi.
Puis, la peur s'empara immédiatement de lui. Il était entré dans la pièce !!
Ses yeux firent le tour des lieux et il plissa les paupières pour tenter d'y voir plus clair. Il frémit alors en reconnaissant la silhouette de Meguru ainsi que celle de Toshiya et se redressa, les lèvres entrouvertes et les yeux écarquillés.

"Meguru-chan... Toshiya.. ?" Murmura-t-il, un peu hésitant.

Il s'approcha doucement mais seulement de deux pas, ne sachant pas s'il devait se méfier de Toshiya ou pas.

"Megu-chan, ça va ?? Je... On t'a entendu crier et.."

Il s'arrêta et déglutit, tournant la tête derrière lui pour se rendre compte que ce qui avait bloqué la porte était une chaise. Et évidemment, il n'y avait que quelqu'un se trouvant dans la pièce qui avait pu la placer là... Et en regardant de plus près, Meguru était lié..

* Putain, c'est quand même pas Toshiya...? *
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 5 Déc - 18:41

[La salle de travail]

La main de Ruki se posa sur l'épaule de Tôru, voulant savoir muettement s'il ne s'était pas fait mal. Meguru avait baissé les yeux, mais les larmes sur ses joues étaient encore visibles. Le blond lança un regard noir et lourd de sens à Toshiya et soudain, quelque chose surgit du fond de son esprit : si tout le monde était là, le cadavre dans la pièce voisine était... Lay? Oô

Ruki déglutit, se rapprochant en tremblant de Meguru, espérant qu'il ne pose aucune question sur l'emplacement de son meilleur ami, sachant que c'était peine perdue et que dès qu'il sortirait de son mutisme, ce serait pour prononcer son nom -ou celui de Tôru?

Le petit blond s'agenouilla et commença à délier avec difficultés les cordes qui lui maintenaient les pieds. Il remonta son boxer (euh je sais plus là mais normalement oui, il lui avait baissé, hein? XD) et étudia les dégâts, tout en jetant plusieurs regards toutes les cinq secondes au grand brun, puis à la chaise qui avait servie à bloquer la porte...

Toshiya devait être intérieurement furieux que le cri du petit brun ait ainsi fait réagir son meilleur ami... c'était tout de même Tôru par ses seuls moyens qui venait de les interrompre définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 26 Déc - 23:21

Quand la porte s'ouvrit, ce fut une petite tornade Tôruesque ( x3 *pêche de ces conneries*) qui s'échoua sur le sol. D'ailleurs en voyant cela, Toshimasa fit de grands yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit son petit ange qui entrerait le premier, le sachant un peu méfiant. Surtout dans des lieux pareils...
Et voilà, les autres franchissaient l'entrée du bureau à leur tour..
Evidement il n'était pas venu jusqu'ici tout seul. Toute le petit groupe était bel et bien réunis maintenant.

*Qué bande de froussard, y sont même pas foutus d'continuer à jouer le jeux..*

Il n'était même pas encore au courant de toutes ces bizarreries produites dans l'usine alors forcément --, enfin.. ce fut seulement à ce moment précis de l'histoire qu'un petit déclic se fit enfin dans sa tête. Pourquoi est-ce que Meggy avait été attaché?.. Et pourquoi dans cette pièce?

"Meguru-chan... Toshiya.. ?"

"Tôru-chan! Je t'ai cherché partout tu sais! J'suis vraiment trop content de te revoir!"

Ceci dit, le grand brun accourut presque vers le petit gnome blond et lui tint le bras.

"T'en fait pas Meguru va bien maintenant que tu es là. J'ai voulu le délivrer mais il a pas arrêté de gesticuler.. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé.."

Il marqua une pause et jeta un oeil au petit nommé Meguru. Un regard à vous en faire frémir tout le corps. Il le savait bien. Si il avait le malheur de tout déballer la vérité devant tous ceux ici présents, il lui fairait la pire des tortures inexsistante, et ce, quand il s'y attendrait le moin du monde.

Toshimasa regarda ensuite les autres, haussant les sourcils.

"Hey, j'pourrais savoir pourquoi tout le monde est réunis là? On était pas censé s'faire peur?"

Un ange passa.

"Et puis.. vous avez bien fait de tous venir.. Il se passe des trucs louches ici..." Dit-il en fixant de nouveau Meggy.

(Que taré cui-là alors x3 *pliée* Non je ne suis pas sadique =3 o fait j'ai rien loupé? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 4 Jan - 5:45

...et se figea l'air outré à la phrase de Toshimasa, ses mains ne cachant plus qu'à moitié son visage et laissant apparaître ses yeux marrons écarquillés. C'était ce choc qui avait laisser passer l'ange, le temps de la réflexion de Dai à savoir si son ami était serieux.

"<Censé s'faire peur?> répéta le roux mot par mot, comme s'il voulait souligner à l'attention des autres l'inconscience du brun.
Dis-moi, est-ce que t'as fait un p'tit tour avant d'arriver là ? T'as au moins vu le quart de c'qu'on a vu pour dire des conneries pareilles ??! Chais pas si t'es au courant, mais ici y'a des psychopathes qu'ont repeint les murs au sang mon pote !!! Et rien qu'de voir l'état dans l'quel est Meguru d'vrait t'interpeller un minimum, à moins qu'ce soit toi l'responsable !" dit-il sans en penser un traître mot.

Puis il soupira et alla aider à délier Meguru, plongeant son regard brun doux dans les yeux appeurés du petit blond (j'ai un doute, l'est blond ou brun meguru ? ôO j'effacerais cette phrase après réponse ^^" flemme de tout relire pour vérifier). Il lui frotta doucement le visage avec ses pouces, comme pour effacer les larmes sechées dont il ignorait l'existence et ses yeux descendirent contempler le retse du corps de son ami.
Il fronça les soucrils en voyant la blessure qui ornait le torse de Meguru. Elle était bien fraîche... Il releva les yeux pour une nouvelle fois les plonger dans ceux du blond, interrogateurs malgré lui. Puis une étincelle sembla traverser ses yeux une fraction de seconde.

*Il aurait quand même pas...*

Daisuke stoppa ses mouvements le temps de sa réflexion. Il cligna des yeux.

*Toshimasa nous aurait lâché pour ça ? Il avait quand même pas prévu ?! Non, il pourrait pas aller aussi loin... Il v'nait p't'être juste d'arriver... Pourtant, il avait pas l'air si choqué d'le voir dans c't'état là. 'tain c'te p'tite peste irait jusque là pour les beaux yeux d'Tôru ? En tout cas l'reste, c'est pas lui...*

"Qu'ce soit clair maintenant : plus personne se sépare. On reste tous groupés. Désolé pour tes envies d'frayeurs Toshimasa, mais plus d'dispersion. J'veux pas jouer les leaders, mais croyez-moi, on est pas tous seuls ici et y'aurait rien d'plus dangereux que d'se perdre une nouvelle fois. Et même de rester ici tout simplement, d'ailleurs. 'Faut qu'on r'trouve Lay et on s'casse. Putain j'espère qu'il va bien et qu'on y arrivera..." pria t-il à haute voix en aidant Meguru à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 14 Jan - 13:30

[Salle de Travail]

Lorsque Shinya entra dans le bureau et vit les autres autour de Meguru et Toshimasa, affichant tous des visages choqués, il ressentit comme une atmosphère tendue régnée dans la pièce.

*Oulà ! Qu'est-ce qui se passe ici ?!O.ô*

Apparemment, Daisuke semblait quelque peu fâché face au comportement plutôt tranquille de Toshimasa. Quant à Ruki et Tôru, ils semblaient complétement dépassés par ce qui se déroulait sous leurs yeux.

Pendant un instant, il eut un silence et la peur du jeune homme s'était peu à peu transformée en sorte de malaise. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette pièce. Mais il s'agissait de ses amis, après tout, et il avait du mal à imaginer que quelque chose de mal se soit passé entre ses amis, dans cette pièce.

Puis, le guitariste décida de libérer Meguru qui semblait avoir subi des choses horribles. La gorge de Shinya se ressera en voyant les larmes de Meguru et ses blessures sur son torse.

"Qu'ce soit clair maintenant : plus personne se sépare...."

*Oui oui oui oui !!!! Je suis tout à fait d'accord, moi !!!*

Shinya lança un regard vers Tôru pour s'assurer qu'il allait bien car le batteur se sentait toujours angoissé quand ce dernier n'allait pas bien. Puis, il s'approcha de la sortie quand...

'Faut qu'on r'trouve Lay et on s'casse.

*Lay ??!!*

Tout à coup, Shinya repensa au corps étendu dans la salle de travail. La peur reprit place et le jeune homme se figea à nouveau, tétanisé par les images qui revenaient dans sa tête. Il se retourna face à Daisuke et bloqua la sortie du bureau avec ses bras.

"Cccce n'est pppeut-être ppas une bbonne idée dde...." murmura Shinya à Daisuke tout en plongeant ses yeux dans ceux du guitariste. Mais il ne put finir sa phrase tellement la peur lui serrait la gorge et il ne savait pas comment le dire à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 11 Fév - 23:18

Le petit brun eut un hoquet en voyant son blond débouler en premier. C'est qu'il venait de défoncer la porte pour lui, parce qu'il l'avait entendu crier, qu'il disait!

Il remercia Ruki d'un regard larmoyant, avant de se mettre à frotter ses poignets et chevilles endolories. Il referma rapidement son pantalon, reniflant, et appuya le moucoir de Lay sur les blessures faites à son torse.

Sur les genoux, il écouta le discours de Die, le coeur battant à la peur qu'il ressentait, vibrante dans la petite pièce.

Et Toshiya. Toujours là, toujours comme une fleur, comme s'il ne lui avait rien fait, comme si rien ne s'était passé. Bien sûr que c'était lui qui lui avait fait ça, et il savait que même s'il ne disait rien, ses amis devaient s'en douter, d'autant plus au regard qu'il posait sur lui.

Tremblant, il finit par se relever pour aller s'accrocher au bras de Die, le fixant de ses yeux encore mouillés de larmes.

"D-Die-chan... dis moi... tout-tout le monde est là... mais pas Lay... où est Lay, nee, où est-il...?"

Il n'osait pas encore s'approcher de Tooru, à cause de la grande gigue sadique qui lui tenait lieu de meilleur ami et qui était trop proche de lui à son goût. En fait, rien que par sa présence dans la même pièce que lui, il en était malade intérieurement...

**************************************************************************************

Bien bien bien! Bon, récemment, c'était léééégèrement le bordel côté ordre des posts, alors voilà comment on va faire, à partir de mon post de Meguru, là, on prend l'ordre suivant :

+ Meguru
+ Toshiya
+ Ruki
+ Kyoya
+ Die
+ Kyô
+ Shinya

Voilà! Et, koibito tu aurais dû poster en Kyoya avant moi mais comme je sais que tu vas manquer de temps avec ton stage j'ai pris la liberté de poster maintenant ^^ Par contre, on t'attendra pour le post de Kyô! ^^
Allez, à vos claviers!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 19 Fév - 17:10

"Dis-moi, est-ce que t'as fait un p'tit tour avant d'arriver là ? T'as au moins vu le quart de c'qu'on a vu pour dire des conneries pareilles ??! Chais pas si t'es au courant, mais ici y'a des psychopathes qu'ont repeint les murs au sang mon pote !!! Et rien qu'de voir l'état dans l'quel est Meguru d'vrait t'interpeller un minimum, à moins qu'ce soit toi l'responsable !"

Ces nouvelles lui tombèrent dessus d'un coup comme un puissant fardeau. Le choc avait élut domicile au plus profond du jeune brun en une fraction de secondes et il ouvrit de grand yeux.
Etais-ce un mensonge? si c'était l'cas, ce n'était pas drôle du tout et Die pouvait faire carrière dans le cinéma...
Mais voyant les traits du roux, il devinait parfaitement que tout ceci n'était que la simple et "pure" vérité.

"D-des psycopathes?! T-t'es sérieux?! "

Putain.. alors comme ça, pendant que LUI jouait au salopard avec Meggy, les autres avaient été en danger?! Son petit Tôru avait donc risqué la mort et lui n'avait rien entendu ni fait quoique ce soit…
Il s'en voulait vachement d'un coup… (Pas pour Meguru hein –ça il avait déjà oublié 8D- pour les autres…)
Enfin, dans ces situations critiques de ce genre, valait mieux garder son sang froid.. Et respirer un bon coup.

"Maintenant que tu l'dis.. Tu sais je ne suis pas idiot! J'ai remarqué que quelque chose ne tournait pas rond ici ! Rien qu'en regardant dans quel état est Meguru, on le devine tout de suite..
Tu as raison Die. Nous devons quitter cet endroit au plus vite !"

Déterminé, Toshimasa s'accrocha un peu plus au petit blond et écouta attentivement les conseils du redman, acquiescant à chacune de ses phrases.

"Je ne vous quitterai plus, c'est juré… à moins que je sois suicidaire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: L'Usine :: Rez-de-chaussée :: La salle de travail-
Sauter vers: