Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle désastreuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyMer 9 Aoû - 21:49

Je viens juste mettre une petite note pour informer que... le PC de notre chère Kits est décédé ToT Donc, pardon si notre joueuse de Lay ne poste pas durant un moment... snif snif! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyJeu 10 Aoû - 14:38

Décédé? Oo buarf V_V c'pas de chance pour elle ça....j'espère qu'il sera vite de nouveau sur pied son pc paskeuh >o<

Ganbatte nee Kit's-chan >__< j'sais que c'est dur TOT
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyVen 11 Aoû - 13:31

Hai!! ^o^

Elle avait renversé qqch dessus mais ça a finalement séché!! xD

Donc, la revoilààààààà -v- *contenteuh*
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyVen 11 Aoû - 13:39

'tain Oo elle a de la chance que son clavier ne sois pas partit en couille XD (gomen pour les gros mots >>)

*contente itoo* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyDim 13 Aoû - 14:57

Hihi clair!! Moi j'aurais eu la pire peur de ma vie si ça m'était arrivé... Je vais plus boire ou manger à côté du clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Nakamura Lay

Nakamura Lay


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyDim 13 Aoû - 15:37

-.-" J'vous jure, j'ai eu les chocottes, n'empêche... En plus c'est un portable que déjà l'écran est tellement ruiné que j'ai peur de le fermer et quand il est ouvert faut surtout pas le frôler sinon il part en cacahuète en arrière, et toutes les attaches pètent OÔ" Pour redresser ca, c'est jovial xD Mais L'ECRAN MARCHE TOUJOURS MALGRE TOUT CA ! OÔ

Ouais et donc quand ca a coulé sur le BORD du clavier, j'ai nettoyé de suite, mais en fait ca a eu le temps de couler entre, sur les touches des flèches U_U" Sur le coup tout avait l'air normal, mais ca a fait des faux contacts, les touches du côté droit faisaient ce qu'elles voulaient, c'est à dire pas forcément leur boulot initial xD [Genre la grosse fleche du haut qui me tapait un O et etrangement le K qui faisait un mélange de haut, supprimer et entrer... =_=]
Pis à l'allumage je dois choisir entre deux systèmes d'exploitation et il s'avère que ca restait continuellement comme si la flèche du bas était en appui xDD Donc ben c'était très drole...

Maintenant ca vaaaaaaaa *o* Mais j'avoue que j'en ai pleuré toutes les nuits de disette ^^" Mon meilleur ami, kwa! >ç<"

Mais c'est un warrior, c'est le pc du Kyste, le seul l'unique *o* Donc il est fort et beau :3
MWAHAHAHAA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyDim 13 Aoû - 15:51

Oo" j'te crois...il en a de la force ton pc Kit's-chan XD c'est tant mieux pour toi ça ^^ lol
le mien, il est en très bon état ^^ tu le verrais, tu serais jalouse Cool ... et j'ai collé des autocollants dessus 8D!

bon ok, j'me la boucle ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meguru

Uchiwa Meguru


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse EmptyDim 20 Aoû - 15:46

MWHAHAHA ouais un warrior ton PC mon Kyste!! xD

J'lui souhaite de vivre encore longtemps mdr et j'attends le mien dès que les bourses se débloquent avec impatience!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle désastreuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle désastreuse   Nouvelle désastreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle désastreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Hors jeu :: Petit dépot-
Sauter vers: