Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Terashi Shinya aka Kelly~

Aller en bas 
+2
Kirosaki Ruki
Terashi Shinya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:44

Shinya : uh ! O.ô *prend tout à coup chaud....très chaud* ha-hai.... je me méfie un peu de toi car tu es plutôt.....imprévisible....*avale sa salive*

Kelly : O.O mon pôvre Shinya !! lé complétement déstabilisé !
Koishi, j't'en prie, calme ton Toshimasa ou sinon je sens qu'on aura bientôt besoin d'une cuillère à soupe pour ramasser mon Shinya-kun é.è
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:02

Toshimasa: Imprévisible? Oh ça tu l'as dit mon Shin-chan! ^___^ j'sais même pas encore ce que j'vais faire de toi dans cette usine...*fais mine de réfléchir, un doigt sous son menton*.....*laisse passer un ange puis se met à rire comme un baka, plus qu'il ne l'est déjà XD* j'déconnais mon povre! *le tape dans le dos amicalement* j'vais rester sage comme une image!


Koishi: ui...faudrait que j'fasse quelque chose Twisted Evil ...*ricane diaboliquement et s'approche à pas de loup derrière son bassiste adoré* Toshiiii! il est temps que tu ailles dormir! ^o^ *le kidnappe et court à toute vitesse l'enfermer dans sa chambre*
Voilà...on est tranquille....et ton Shinya peut souffler...-v- *se prélasse en sirotant un jus d'orange* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:10

Shinya : pfff... j'ai eu chaud... -_-" Embarassed *souffle et dérougit peu à peu* hontoni arigatô Koishi-chan !

Kelly : *court dans les bras de son Shinya* Daijobu, ne ? arigato Koishi, repose-toi bien ^^

Shinya & Kelly : *rentre chez eux en se tenant la main*

Miyu : Ouarff Ouarff !!! *court derriere son maître*
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:16

Toshimasa: *frappe puissament contre la porte en hurlant comme un dingue* j'veux sortireuuuuuuh!!!! Koishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! >o<

Koishi: *ignore les plaintes de son namour et soupire de bien-être*
Mais de rien! C'était un réel plaisir! ^-^ *étouffe un petit rire en les voyant partir main dans la main* kawaiii ><...
Revenir en haut Aller en bas
Niimura Tôru
Admin
Niimura Tôru


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Tôru : *passait par là* o.o Shinya-kuuuun !!!! ^^ *se casse vite fait en entendant les gros coups de Toshiya contre la porte* >_<" !!
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:39

Oh Tôru-kun ! Trop kaw....euh ^^"

Shinya : On se verra une autre fois Tôru-kun, quand Toshimasa se sera calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:46

Toshimasa: *s'arrête de taper contre la porte trop épuisé et s'assied par terre, les genoux repliés contre lui même* *boude*....>o<

Koishi: *somnole sur sa chaise longue, bien à l'aise* aah -v-....

*MDR* xD
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:04

Pauvre Toshimasa.... *Mdr* XD
Revenir en haut Aller en bas
Harada Toshimasa

Harada Toshimasa


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : [Salle de travail - Bureau]
Date d'inscription : 22/06/2006

~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:05

clair xD! en même temps il le cherche -.-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Terashi Shinya aka Kelly~   ~Terashi Shinya aka Kelly~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Terashi Shinya aka Kelly~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: