Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur de briques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyDim 25 Juin - 22:11

Autour de tout ça, un mur de briques. En bon état, très haut, impossible à franchir. Il entoure tout, les deux usines, la prairie de sable, le terrain de travail, et le petit bois.

Sur le sol, quelques flaques de sang mélangées à de la boue. Dedans, d'autres choses, moins ragoûtantes, plus dégoûtantes... comme des cheveux... ou des ongles.

Quelques traînées de sang sont visibles sur les briques, comme s'il avait giglé vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyDim 10 Sep - 20:13

[Petit bois]

"...et puis donc une fois à l'interieur, faudrait crier fort pour que...hey ? ôO"

Le roux stoppa sa marche en appercevant une flaque de couleur suspecte juste à ses pieds. Il décroisa les bras et se pencha en avant, plissant les yeux pour mieux voir de quoi il s'agissait. Il fronca le nez et les sourcils avec une grimace de dégoût.

"Oh non ça c'est glauque...."

Ses yeux remontèrent le long du mur de brique qui lui faisait face et qu'il n'avait même pas aperçu. Un peu plus et il se serait cogné dedans.

*Ah non, pas les briques hein !*

Le mur déjà pourpre était couvert de sang plus ou moins séché selon les endroits. Daisuke recula très lentement, comme pour admirer la fresque macabre, levant la tête de plus en plus haut. Ce mur était interminablement gigantesque...

"Shin-chan..." il ne pouvait se retrouner tant ce qu'il avait sous les yeux le choquait.

Il tendit la main derrière lui pour que son ami l'attrape, confirmant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyDim 10 Sep - 21:38

[Petit bois]

Shinya aperçut au loin Daisuke, qui semblait parler tout seul, et arriva en courant à toute vitesse.
Mais arrivé à hauteur du guitariste, un caillou fit glisser le pied du batteur qui s'emmêla les talons et s'écrasa violemment contre un immense mur de briques.

BAM !!

"Itaiii !! Mon épaule !!" cria Shinya qui se décollait du mur.

Soudain, il vit sur son épaule du...

"SANG !!!! Je saigne de l'épauleeee !!! Die, au secours !!! Regarde !! J'ai du sang sur l'épaule !!!" hurla Shinya qui s'arrêta net lorsqu'il vit son ami qui ne bougeait pas, fixant le mur, un air étonné sur son visage.

"Hé ! T'as entendu, c'que j't'ai di..."

Shinya s'interrompa en voyant à son tour le mur de briques. O_O

"C'est quoi ça ?! O.O C'est quand même pas c'que j'pense, si ?"

Shinya regardait Daisuke en attendant une réponse de ce dernier.

"Euh, bah, finalement, c'est bon... je saignais pas de l'épaule ^_^"" " dit Shinya qui tentait de sourire malgré la boule qui le tirallait dans le ventre, tellement il paniquait face à ce sinistre spectacle.

Il se rapprocha de Daisuke et essuya ses vêtements, tout en se frottant la cheville qui le brûlait un peu.

*De la boue, du sang.... j'aurais tout vu. Vivement qu'on trouve les autres et qu'on rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyDim 10 Sep - 23:49

Quand la main du guitariste toucha le bras de Shinya, il le serra fermement et le ramena rapidement vers lui.

"Qui c'est qui s'foutait d'moi quand j'jouais les détectives avec le chat ? Y s'passe vraiment des trucs bizarres, ici... Un découpeur ?"

Il tourna la tête vers Shinya et le vit se frotter la cheville. Ses fringues étaient carrément méconnaissables tellement elles étaient crades.

"Et ben on est beaux, tiens..., souffla t-il d'un air blasé. Bah après tout ça, j'ai plus trop envie d'traîner dehors...Viens, on va chercher une fenêtre."

Il tira légèrement son ami par la manche pour l'inviter à le suivre, même s'il se doutait qu'il n'avait pas plus envie que lui de rester planté dehors devant un mur couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyMer 13 Sep - 19:41

Shinya essayait tant bien que mal d'enlever ces satanées tâches de sang et de boue sur ses fringues quand il entendit Daisuke prononcer...

"Un découpeur ?"

O.O Le batteur ouvrit de grands yeux ronds et stoppa ses mouvements, restant immobile et pensant à quoi pouvait ressembler un découpeur.

"Un découpeur ?! J'espère que si c'est le cas, on ne tombera pas sur lui" dit Shinya reprenant son nettoyage voyant que Daisuke souriait en voyant son état.

"Viens, on va chercher une fenêtre"

Shinya sentit tout à coup une main le tirer par la manche et faillit de nouveau perdre l'équilibre.
Les deux amis reprirent leur chemin en longeant le mur de briques couvert de sang jusqu'à ce qu'ils retrouvent le terrain de travail.

[Terrain de Travail]
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques EmptyMer 13 Sep - 23:27

Le roux finit par se saisir totalement du poignet de son ami, sans aucune violence ni fermeté, mais juste pour sentir son contact près de lui, avec lui... Même lui, il n'était pas rassurré. Tout lui semblait soudain plus froid, plus sombre, plus gris... La seule note de couleur visible ici était du rouge. Et peu importe la forme sous laquelle on en trouvait, cela faisait toujours penser à la même chose.

*Putain, les autres, vous êtes où ? Pourquoi on a croisé personne ?...*

Lentement mais sûrement, ils retournèrent sur leurs pas...

[Terrain de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur de briques Empty
MessageSujet: Re: Le mur de briques   Le mur de briques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur de briques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Les alentours :: Mur de briques-
Sauter vers: