Night Fright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night Fright

Frayeur Nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirosaki Ruki
Admin
Kirosaki Ruki


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 25 Juin - 21:48

Derrière le terrain de travail, un petit bois tout ce qu'il y a de plus normal. Bordé d'arbres aux feuilles plus ou moins désséchées. Le sol boueux, laisse apparaître une esquisse de sentier qui s'arrête aussi brutalement qu'il a commencé.

Mais, faites attention où vous mettez les pieds, quelques endroits sont mouvants... vous n'aimeriez sûrement pas découvrir ce qu'il y a dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfright.actifforum.com
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 8 Sep - 21:07

"Tu ne trouves pas ça dangereux ? Surtout après ce qu'on a trouvé dans les toilettes et tes blessures ?"

"T'en fais pas princesse...Je survivrais. Pis personne te toucheras !" Répondit-il en le gratifiant d'un sourire rassurant, foulant le gravier à son bras.

A chaque pas qu'il faisait, sa douleur se faisait plus insupportable. Il aurait voulu frotter la blessure pour attenuer son mal mais il ne voulait pas alarmer Shinya.
Il éclaira devant eux puis s'arrêta lorsqu'il vit que le sentier était coupé.

"Ah bah ça, c'est pas mal... ôO" murmura t-il en se grattant la tête.

Puis il se frotta la nuque, se retournant pour voir s'il était plus inspiré par un autre chemin. Mais le tas de brique rouge relança psychologiquement sa douleur et le fit grimacer. Il refixa ce qu'il éclairait puis fit la moue en levant sa lampe torche un peu plus pour voir ce qui suivait.

"Bah, on n'est pas à ça près Shin-chan, ne ?" lui dit-il en tournant nochalament la tête vers son ami, désignant la boue épaisse et fraîche qui tapissait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 8 Sep - 21:32

[Terrain de travail]

"T'en fais pas princesse...Je survivrais. Pis personne te toucheras !"

Shinya souria à Daisuke et le remercia.

"C'est gentil, mais je me fais plus de soucis pour toi. Même si tu essayes de le cacher, je vois bien que tes blessures te font souffrir, Die-kun... Alors, si tu veux faire une pause, dis-le, je comprendrai ^^ " ajouta Shinya, un regard doux.

Ils avançaient lorsque, soudain, Daisuke stoppa net. Shinya, surpris, regarda en face de lui et aperçut à son tour que le sentier s'arrêtait là.
Il jeta un coup d'oeil en arrière. Ils avaient déjà bien avancé dans le bois et de toute manière, ils étaient coincés dehors.

"Qu'est-ce qu'on fait ? Tu vois un chemin, Die ?"

Shinya plissait les yeux tentant de trouver un autre bout de sentier plus loin... mais rien, à part de la boue et du feuillage...

"Bah, on n'est pas à ça près Shin-chan, ne ?"

Shinya regarda le guitariste et haussa les épaules.
Ils avancèrent dans le sol boueux, marchant prudemment et sûrement.
Shinya lâcha le bras de Daisuke, qui essayait d'éclairer au maximum le petit bois, et marcha devant.

*Mais ?! Qu'est-ce qui s'passe ???!!! Mes pieds !!!*

Tout à coup, Shinya sentit ses gros talons compensés se coller au sol et ses pieds s'enfoncer dans la boue. Il essaya de soulever sa jambe droite mais le sol aspirait son pied.

"Euh...Diiiie.... Je crois que j'ai un soucis..." parla doucement Shinya qui sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine.

"Euh... je crois que... je suis en train de m'enfoncer dans la bouuuuue !!!!!!! Au secouuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!! "s'excita soudainement le jeune homme, batifollant et se dandinant dans tous les sens, pendant que son corps s'enfonçait peu à peu dans le sol boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyVen 8 Sep - 22:53

"Même si tu essayes de le cacher, je vois bien que tes blessures te font souffrir, Die-kun..."

Le roux ignora cette remarque, les yeux écarquillés sous la surprise. Ce devait sûrement être le contexte, mais il ne se sentait pas du tout l'âme d'un baka à ce moment précis...ça le rendait nerveux et gêné.

*Alors il a vu...é.è*

Lorsque Shinya lâcha son bras et partit devant, Daisuke voulut le retenir. Mais il eût à peine le temps d'ouvrir la bouche...

"Je suis en train de m'enfoncer dans la bouuuuue !!!!!!! Au secouuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Toujours les pieds sur le bord du sentier relativement solide, surtout comparé à ce dans quoi son ami s'enfonçait, le roux écarquilla les yeux sous le choc de la vision de Shinya en train de disparaître dans le sol. Il fit rouler la lampe torche derrière lui.

"Attrape-moi ! Attrape ma main !!!" cria t-il en s'agenouillant et tendant les bras vers Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 10 Sep - 11:23

Plus son corps s'enfonçait dans la boue, plus Shinya se sentait comprimé et sa respiration se faisait de plus en plus difficilement.

Il était tellement paniqué qu'il regardait dans tous les sens cherchant Daisuke sans même le voir alors que ce dernier était agenouillé près de lui. Tout à coup, la voix du guitariste l'interpella et il eut comme un soulagement lorsqu'il reconnu le visage de son ami.

"Attrape-moi ! Attrape ma main !!!"

Shinya arriva à sortir son bras de la boue et s'agrippa à la main que lui tendait son ami. Puis, il réussit à sortir son autre bras et sentit la main du guitariste le tirer du sol boueux.
Shinya forçait dans ses bras afin de sortir du sol mais son corps semblait peser des tonnes.

"J'y arrive pas, Die !!! J'suis coincé !!" dit-il d'une voix tremblante.

Tout à coup, une de ses mains glissa de celle de Daisuke à cause de la boue qui la recouvrait et Shinya sentit son corps retombé un peu plus profond dans le sol et toucher quelque chose dans la boue.

"Ha !!!! C'était quoi ça ??!!! Y'a quelque chose dans le sol !!! Sors-moi de là, j't'en prie !!" hurla Shinya terrorisé.

Il agrippa ses deux bras dans le dos de Daisuke qui le tira de toutes ses forces et le corps de Shinya sortit soudainement du sol boueux.

Une fois étendu sur le sol dur du sentier, Shinya rampa rapidement vers Daisuke et se retourna pour regarder l'endroit où il s'était fait aspirer.
Il tenta de reprendre une respiration calme mais son coeur battait à toute vitesse.

"J't'assure que j'ai sentit quelque chose sous mon pied, Die..." dit Shinya dont le visage était devenu tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 10 Sep - 13:36

Après moultes efforts pour ramener Shinya avec lui sur "terre", Daisuke s'allongea sur le sentier et se frotta vivement les côtes. Plus la peine de faire semblant cette fois...Il avait trop forcé.

"J't'assure que j'ai sentit quelque chose sous mon pied, Die..."

*Et bah autant ne pas savoir ce que c'est s'il faut plonger la main là dedans...*

"J'te crois Shin-chan... J'commence sérieusement à en avoir marre de c'trou. Moi qui pensait m'amuser...Chui d'avis qu'on r'trouve les autres au plus vite, j'ai comme l'impression qu'la malchance s'est pas abbattu qu'sur nous..."

Il se mit en position assise et fit un signe de tête à Shinya pour qu'il le suive. Il se releva et lui tendit une nouvelle fois la main. Cette fois, il n'avait plus envie de rire du tout...son visage était blasé et fatigué.

"On y va, princesse ?" lui murmura t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 10 Sep - 16:54

Shinya, toujours à moitié allongé au sol, essaya d'enlever la boue qui recouvrait ses vêtements.

*Quelle poisse !! Il fallait que ça m'arrive à moi, encore ! è.é *

Il regarda d'un air inquiet Daisuke qui tentait de soulager ses côtes. Puis, il jeta à nouveau un coup d'oeil à l'endroit où il s'était fait aspirer par la boue. Il fut parcouru d'un frisson en passant à ce qu'il avait touché au fond du sol.

*Quelle horreur ! Si ça s'trouve, c'était un cadavre... =_=" *

"J'te crois Shin-chan... J'commence sérieusement à en avoir marre de c'trou. Moi qui pensait m'amuser...Chui d'avis qu'on r'trouve les autres au plus vite, j'ai comme l'impression qu'la malchance s'est pas abbattu qu'sur nous..."


"T'as raison, Die ! Moi aussi, j'ai hâte de retrouver les autres" dit Shinya soulagé de voir que Daisuke était pour une fois sérieux et qu'il avait la même idée que lui.

Il se releva en s'aidant de la main que lui tendit le guitariste et regarda autour d'eux.

"On y va, princesse ?"

"Mais, euh... On rentre par où ? Le tracteur bouche l'entrée. T'as une idée pour rentrer dans l'usine, car personnellement, après ce qui vient de nous arriver, j'ai pas trop envie d'aller plus loin dans le petit bois. Qui sait ce qui va encore nous arriver ?!" lança Shinya avec un air interrogateur à Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke

Andô Daisuke


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 10 Sep - 19:54

"Mais, euh... On rentre par où ?"

"......"

Le roux ne bougea pas pendant deux secondes puis se tourna vers Shinya, les épaules tombantes.

"Shinya, tu pourrais pas juste être dégouté comme moi et pas poser de questions embarrassantes ? On est paumés !!! Qu'est-ce j'en sais moi, par où on rentre ? D'ailleurs j'y pense, j'veux pas re-rentrer là d'dans moi ! Autant faire le tour et s'barrer par la grille d'où on venait...En faisant l'tour, ça doit bien être possible..."

Il marcha le long du sentier passant à côté de la lampe, les bras croisés sur sa poitrine, perdu dans ses pensées. Et il parlait tout haut, tout seul...

"Bon, on va pas laisser les autres dans la merde. Y'a un truc qui tourne pas rond ici... Si on pouvait trouver une fenêtre en faisant l'tour, ce serait pas mal..."

Il continua de marmonner tout seul en avançant le long du sentier, sortant du petit bois.

[Mur de briques]
Revenir en haut Aller en bas
Terashi Shinya

Terashi Shinya


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois EmptyDim 10 Sep - 21:20

Shinya baissa la tête lorsque Daisuke lui répondit.
Il pensait aux autres. Il pensait à eux deux perdus dans ce maudit bois. Il pensait au chat éventré trouvé dans les toilettes, aux bruits qu'ils avaient entendus dans l'usine, à ce qu'il avait sentit sous son pied dans le sol boueux. Lui aussi pensait qu'il se passait des choses bizarres dans cette usine...

"Bon, alors, on essaye de retrouver les autres et on rentre tous à la maison" dit-il calmement.

*Miyu me manque.... é.è *

Tout à coup, il se rendit compte que le guitariste avait filé et il se mit à courir pour le rattraper.

"Hé ! Attends moi !"

[Mur de briques]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bois Empty
MessageSujet: Re: Le petit bois   Le petit bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fright :: Les alentours :: Petit bois-
Sauter vers: